| Quand est ce qu'on y va ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Quand est ce qu'on y va ? Dim 15 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Dim 15 Fév - 17:42 | |
| super descente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Dim 15 Fév - 18:01 | |
| Il faut organiser pour y aller !!! trop bien... |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Dim 15 Fév - 21:04 | |
| Ca donne envie!!!!!!! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Dim 15 Fév - 21:45 | |
| Je l'avais déjà vue, mais il faut un mec qui connaisse (pas le même que pour le Lachens, si possible !!!) pour guider. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Dim 15 Fév - 22:31 | |
| Puisqu'on se mets l'eau à la bouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours "La Californie" mais en version un peu plus cool, pour ne pas dire à mon rythme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Lun 16 Fév - 9:55 | |
| heu.........la Californie, oui, mais j'ai peur en avion, moi, je peux pô y aller ............. bon, ok, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Lun 16 Fév - 10:01 | |
| J'adore la californie, des filles en string sur la plage, en roller, plein plein de partout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? Mar 17 Fév - 19:22 | |
| ouep enfin ca tu le voit dans les series ^^ Mieux vaut pas les voir en string |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on y va ? | |
| |
|
| |
| Quand est ce qu'on y va ? | |
|