| Vous roulez demain? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Vous roulez demain? Sam 10 Aoû - 8:08 | |
| Moa j'ai des potes à la maison ce soir mais j'aimerais bien me bouger un peut demain..... Janas si couché pas trop tard et pas à 3g | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Sam 10 Aoû - 10:06 | |
| donc c'est foutu..... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Sam 10 Aoû - 12:58 | |
| Tu commence a bien cerné l'énergumène !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Sam 10 Aoû - 21:00 | |
| ben, si y a du monde, j'y serais peut être
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Sam 10 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Dim 11 Aoû - 6:34 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Dim 11 Aoû - 11:39 | |
| Prum's
GDS crêtes avec descente sur le Brusc, mini Dh et retour maison
Ça fait du bien | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Sam 24 Aoû - 19:48 | |
| Ils sont tous en vacances les traqueurs ou quoi ? Bein moi j'en viens Bon demain mat, je me fais un petit nanas Avis au amateur 08h30 comme dab | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Sam 24 Aoû - 20:33 | |
| - Fabien a écrit:
- Ils sont tous en vacances les traqueurs ou quoi ?
Bein moi j'en viens Bon demain mat, je me fais un petit nanas Avis au amateur 08h30 comme dab Ben ouvre un nouveau post, c'est mieux, | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vous roulez demain? Sam 24 Aoû - 21:14 | |
| demain vent je suis au Brusc mais j'ai roulé hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous roulez demain? | |
| |
|
| |
| Vous roulez demain? | |
|