| vous roulez dimanche? | |
|
+3janas rider Le Mai pierop80 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 19:49 | |
| J'ai pas la grosse motiv' mais je pourrais essayer de bouger un peut ma viande... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 20:05 | |
| - pierop80 a écrit:
- J'ai pas la grosse motiv' mais je pourrais essayer de bouger un peut ma viande...
C'est bon!!!! On a compris!!!! Encore un tour à Janas........ On va pimenter la chose. Celui qui se radine au RDV sans s'être annoncé est de punition au ............ Leader Price pour une tournée générale. +1 pour Janas. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 20:07 | |
| YES | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 21:18 | |
| Pas pour môa ....... Mickey ! PS : Pylone a raison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 21:37 | |
| Pour moi un Châto ou Gros Cerval ... |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 22:54 | |
| j'envisage un Chato ou faron le plus avec chato c'est au moins trois descentes (CDG ;pomet;brulet)
le faron c'est deux descentes en finissant par le fort
je vote CHATO 10h00 en haut 0662360987
ps: j'ai des bieres a la maison
bonne nuit
PS: POUR LE ZUG tu nous laisses la clé du garage????
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Sam 12 Mar - 23:28 | |
| Je suis de pâtisserie demain, mais si j'ai un créneaux j'irais peut être faire une boucle ..... mais j'en doute
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 3:30 | |
| - tabletop83 a écrit:
- j'envisage un Chato ou faron le plus avec chato c'est au moins trois descentes (CDG ;pomet;brulet)
le faron c'est deux descentes en finissant par le fort
je vote CHATO 10h00 en haut 0662360987
ps: j'ai des bieres a la maison
bonne nuit
PS: POUR LE ZUG tu nous laisses la clé du garage????
pour Chato ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 3:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 7:10 | |
| Alors je vais redire ce que j'ai déjà dit: les sorties en MP ça me casse les couilles. Les toulonnais comme les petits gars des sablettes: si vous voulez pas qu'on roule avec vous faut le dire. Les posts à 3h du mat je m'en bas les reins et ceux de 23 c'est pareil. Sinon je dis ça.... La bise les filles | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 8:23 | |
| la semaine prochaine on va a Pierrefeu on est deja trois...
et si on compte les efforts des toulonnais pour Janas et les efforts de janasiens pour chato les toulonnais ont LARGEMENT gagné le championnat
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 8:40 | |
| - tabletop83 a écrit:
et si on compte les efforts des toulonnais pour Janas et les efforts de janasiens pour chato les toulonnais ont LARGEMENT gagné le championnat
Ben ! Chato y a pas grand chose à faire aussi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 12:26 | |
| Bonne sortie sur Janas. Grandes crêtes sur le sec. Un régal. Au bout, on a pris à droite pour faire le portage et enchainer sur la descente pentue et technique. Au parking en bas de la chapelle, Alexandre a coupé court cause que restau. Avec JR et Pierro Le FOU, on a fait la Alain et moyennes crêtes à l'envers. On a croisé Orage et son épouse, qui nous a dit qu'il avait vu Pascal roulé sur Janas. On lui a dit que c'était pas possible!!!!! Et vous savez quoi???? On a crevé Pascal aussi en bas des moyennes crêtes. Il a promis de revenir rouler avec nous bientôt. La suite des aventures sur Gémenos la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Dim 13 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? Lun 14 Mar - 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous roulez dimanche? | |
| |
|
| |
| vous roulez dimanche? | |
|