| ki connait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ki connait ? Mer 4 Sep - 19:50 | |
| Ce week, je monte dans la famille à valence (26) Mon beau frère m'emmène avec ses pots faire une session à "Mours" (je connait pas) J'ai une vidéo de ses pots sa à l'air pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous ferai un compte rendu |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ki connait ? Mer 4 Sep - 20:01 | |
| Ha ouais quand même!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ki connait ? Mer 4 Sep - 20:44 | |
| Faut juste avoir le niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ki connait ? Mer 4 Sep - 20:55 | |
| Je vais le faire a mon niveau :oss:et pour les sauts, je prendrais ce qui sont à ma portée |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: ki connait ? Jeu 5 Sep - 20:59 | |
| Ça roule super fort quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ki connait ? Lun 9 Sep - 21:17 | |
| Super ce spot Sa ressemble beaucoup à janas en plus petit avec pas mal de pistes et beaucoup de sauts Et les gars sont vraiment super cool malgré la très grosse différence de niveau Put... ils envoi du lourds Ben moi, je me suis envoyé sur le saut que l'on voi à la fin de la video " le saut des 2 pierres" Et là, comment dire grosse chute (cheville, poigné et casque intégral cassé) Rien de cassé à part le casque |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ki connait ? Dim 15 Sep - 21:45 | |
| T as encore du faire un sacre bruit a l impact mon cochon!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ki connait ? Lun 16 Sep - 23:36 | |
| con même pas pour rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki connait ? | |
| |
|
| |
| ki connait ? | |
|