Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelqu'un connait ?

Aller en bas 
+3
Mestre ARNAUD
Atlas
roswell
7 participants
AuteurMessage
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

Je connais de réputation, c'est un bike park officiel Kona, il ya une Dh où Sabrina Jonnier à présenté son Rocky mountain WRC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:02

apparement sur la video elle roulé sur le parcours enduro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:37

j'y suis allée l'année dernière en rentrant du Roc', mais il n'y avait personne et j'avais eu du mal à repérer l'entrée du domaine : l'avantage c'est qu'il y a un grooooos domaine viticole, on peut faire un détour par la cave avant de repartir quelqu'un connait ? 220958 quelqu'un connait ? 792381
Je n'y ai pas roulé et quand j'ai voulu discuter un peu, le gars présent n'était même pas au courant quelqu'un connait ? 920484 un peu étonnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:31

Salut,

J'y suis allé il y à environ 6 mois.
Il y'a une aire de Dirt qui à l'air sympa mais je n'y ai pas roulé, une pump track. Une petite aire "slopestyle" avec , dans une sorte d'arene, divers gap (maximum 1.50m), des petites passerelles, un wall ride.
Tous ces modules se trouvent autour d'un petit bar snack, un vendeur d'habit, et un de vélo Kona.

Ensuite pour les divers parcours j'en ai fait 3 avec remontée en 4*4 et remorque.

Trois couleurs pour ces 3 parcours "typé free" .

Un bleu nommé "canadien", accessible au plus grand nombre, avec un bel effort de construction sur les modules en bois. Quasiment toute la descente se fait sur du bois !.

Un rouge qui est en fait le même parcours que le noir mais en évitant toutes ses difficultés techniques.

Et le noir qui lui est très (trop pour moi) technique avec des enchainement je saute pour atterrir dans un virage relevé et je renchaine des sauts ou j atterris dans les appuis. Un parcours qui lorsqu'il est maitrisé doit être vraiment splendide ! (Mais me demanderais d'y passer quelques aprem !).

Je n'ai en revanche pas fait le parcours typée "enduro" ni les autres d'ailleurs donc pour ce que j en ai vu c'est sympa pour y passer une aprem. Après je n'ai pas payé ce jour la donc voila , j'en ai eut pour mon argent (c'est méchant ca !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:38

woooo, ça c'est du CR quelqu'un connait ? 30314 ...on s'organise ça au printemps???..moi je resterai sur du bleu trèèèès clair quelqu'un connait ? 607109
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:59

mapi04 a écrit:
woooo, ça c'est du CR quelqu'un connait ? 30314 ...on s'organise ça au printemps???..moi je resterai sur du bleu trèèèès clair quelqu'un connait ? 607109

Cool, on te laisse nous organier ça pour le printemps quelqu'un connait ? 12329
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11

Atlas a écrit:
mapi04 a écrit:
woooo, ça c'est du CR quelqu'un connait ? 30314 ...on s'organise ça au printemps???..moi je resterai sur du bleu trèèèès clair quelqu'un connait ? 607109

Cool, on te laisse nous organier ça pour le printemps quelqu'un connait ? 12329

complètement d'accord quelqu'un connait ? 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:21

ah, yes, faut juste que je vois avec la fin de mon programme de chimio : la 4ème (sur 6) doit avoir lieu le 28 décembre, donc, en février je devrais avoir fini, mais j'ai la seconde opération ensuite et les 35 séances de radiothérapie (1 par jour à raison de 5 jours par semaine)...tout ça pour dire que ça me mènera jusqu'en fin avril/début mai....en voyant large.
Faudra voir avec vos disponibilités.....
En tout cas, ça me dit bien, moa quelqu'un connait ? 95314

GAAAAZZZZZZZZZ quelqu'un connait ? 58169
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:26

Violentmarv a écrit:
Je connais de réputation, c'est un bike park officiel Kona, il ya une Dh où Sabrina Jonnier à présenté son Rocky mountain WRC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouaaaah le vélo, quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 je veux le même, mais pas en rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

Mestre ARNAUD a écrit:
Violentmarv a écrit:
Je connais de réputation, c'est un bike park officiel Kona, il ya une Dh où Sabrina Jonnier à présenté son Rocky mountain WRC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouaaaah le vélo, quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 je veux le même, mais pas en rose

Même en rose je prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est ce qu'aurait dû acheter steph (pylone), non seulement il est à sa taille (M) mais en plus le rose glossy ça va bien au teint des garçons coiffeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:07

Bon petit CR de notre journée avc mister Roswell au fameux chateau de bernes.

Alors out d'abord il vrai que kona est en partenariat avc se site mais cependant la marque n'a jamais pointer le bout du nez dans ce secteur.
Il se sont contenté d'envoyer quelque panneau de pub et tentes ^^ (dixit staff)

Alors pour 5€ ya moyen de bien s'amuser la journée ! Entre les parcours enduro(6 ou 7 tracé) et les DH (au nombre de 3).
Le bike park était en cours de rechapage et surtout le staff etait en plien préparation du warm up de dimanche .
Nous avons tournés sur les piste de d'enduro+ DH et dans la journée mais on a pas pu tout les tester !

Faut direon a commencer avc la DH la canadienne et tout simplement ENORME, une mulittude de passerelles en tout genre, un tracé facile
(noté bleu) ou l'on peu s'amuser a n'importe quelle vitesse; on pas mal tourné dessus et même envoyer sur un gros jump .

Ensuite en rouge nous avons une piste plus technique , qui est en fait la noire ss les jumps. cette derniere etant plutot axé dirt avc pas mal de saut
en tout genre ou il faut envoyer du lourd pour les enchainer pas pour tout de suite ^^

Pour les parcours enduro ils sont roulants et varier demande pas mal de relance, on les rejoint a travers le vignoble du chateau.
On a pas pu toute les faire mais celle qui nous a plus et la totem tres reconnaissable.

Quand a l'accueil... ben très chaleureux malgré leur (gros) travail pour balisé les Speciales de la tribe.
Le bike park et payant 20€ officiellement mais bon ya pas beaoucoup de module a notre portée ,puis ils sont pas tres regardant^^

Enfin voila y a moyen de passer une bonne journée donc yplus ka s'en organiser une un de c quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:26

bon CR !

quelques photos vite prises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une petite vidéo sans montage, juste pour montrer qu'il y a de quoi bien s"amuser!! quelqu'un connait ? 30314 quelqu'un connait ? 30314

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:19

A organiser effectivement pour la journée,ça donne envie !!!
Les modules sont sympas,la vidéo aussi quelqu'un connait ? 24756
Revenir en haut Aller en bas
Piro
Super Rider
Super Rider
Piro


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Hyères
votre pratique : roule ma poule
V.T.T : : ReignX
Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................
Date d'inscription : 10/09/2009

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:42

ça fait un moment que j'ai envie d'y aller, là je suis convaincu!

joli saut cloc, ça à l'air énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:34

quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779

mOÄ MOÄ MOâ msieur je viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:41

Mestre ARNAUD a écrit:
Violentmarv a écrit:
Je connais de réputation, c'est un bike park officiel Kona, il ya une Dh où Sabrina Jonnier à présenté son Rocky mountain WRC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouaaaah le vélo, quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779 je veux le même, mais pas en rose

Bah même en rose Very Happy je prends, sinon le problème du flatline c'est le poids, plus de 20kg quelqu'un connait ? 155227
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:44

sylvain83 a écrit:


Bah même en rose Very Happy je prends, sinon le problème du flatline c'est le poids, plus de 20kg quelqu'un connait ? 155227

Bah, pour un deuxième vélo, ça peut le faire quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:51

Mestre ARNAUD a écrit:
sylvain83 a écrit:


Bah même en rose Very Happy je prends, sinon le problème du flatline c'est le poids, plus de 20kg quelqu'un connait ? 155227

Bah, pour un deuxième vélo, ça peut le faire quelqu'un connait ? 593779 quelqu'un connait ? 593779

Elle est célibataire sabrina jonnier? Laughing

faut vraiment organiser un sortie là bas

quelqu'un connait ? 869527
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:17

quand vous voulez!!! ,ouvert à l'année ,5 euros la journée quelqu'un connait ? 869527
à environ 1 heures de route ,c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:38

Il faut impérativement organiser une journée au domaine sur les week-end avenir...........
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:01

Et pourquoi pas sur un férié du mois de Mai... Rolling Eyes


Dernière édition par Atlas le Lun 12 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:21

Pourquoi pas le week-end du premier MAI si la météo le permet, on aurait le temps de s'en occuper ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:33

je suis interdit pour au moins 3 semaine de velo Evil or Very Mad a cause d'une mauvaise entorse de cheville quelqu'un connait ? 456928
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:05

Le pylone a écrit:
Pourquoi pas le week-end du premier MAI si la météo le permet, on aurait le temps de s'en occuper ????

je peux viender avec mon appareil a tofs ???
paske en biclou je me sens pô ..... Embarassed
et des bierres aussi !!! quelqu'un connait ? 409636
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

Le pylone a écrit:
Pourquoi pas le week-end du premier MAI si la météo le permet, on aurait le temps de s'en occuper ????

+1 quelqu'un connait ? 869527

j'aurais ptet enlevé les stabilisateurs d'ici là Embarassed.


Dernière édition par sylvain83 le Lun 12 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:00

CloC a écrit:
je suis interdit pour au moins 3 semaine de velo Evil or Very Mad a cause d'une mauvaise entorse de cheville quelqu'un connait ? 456928

un accident au boulot quelqu'un connait ? 376312
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:02

yougo a écrit:
Le pylone a écrit:
Pourquoi pas le week-end du premier MAI si la météo le permet, on aurait le temps de s'en occuper ????

je peux viender avec mon appareil a tofs ???
paske en biclou je me sens pô ..... Embarassed
et des bierres aussi !!! quelqu'un connait ? 409636

quelqu'un connait ? 869527

dis tu me le pretera ton appareil si j'ai pas retrouver le mode d'emploi du vélo quelqu'un connait ? 172327 quelqu'un connait ? 172327
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:06

roswell a écrit:
CloC a écrit:
je suis interdit pour au moins 3 semaine de velo Evil or Very Mad a cause d'une mauvaise entorse de cheville quelqu'un connait ? 456928

un accident au boulot quelqu'un connait ? 376312

Laughing Laughing le problème c'est que les gonzes quand il se cassent la gueule, il savent plus sortir les mains des poches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

Pourkoi ?? ca travaille a la DAE ??? ca se saurait !! Twisted Evil

et l'autre " chauffeur" qui la ramene ...... quelqu'un connait ? 1466

non je te le preterai pô monapareiltouneufkejé ...... mais on pourra se boire les bierres en les regardant s'exciter sur leurs biclous .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:58

yougo a écrit:
Pourkoi ?? ca travaille a la DAE ??? ca se saurait !! Twisted Evil

et l'autre " chauffeur" qui la ramene ...... quelqu'un connait ? 1466

non je te le preterai pô monapareiltouneufkejé ...... mais on pourra se boire les bierres en les regardant s'exciter sur leurs biclous .... Wink

Laughing Laughing
Ouai bon programme quelqu'un connait ? 10746
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:12

je te trouve bien trop plus beaucoup de longue tout le temps en permanence sur le forum ...... Rolling Eyes .... elle t'a viré ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

yougo a écrit:
je te trouve bien trop plus beaucoup de longue tout le temps en permanence sur le forum ...... Rolling Eyes .... elle t'a viré ?? Rolling Eyes

Non pas encore je suis en liberté conditionnelle Rolling Eyes j'ai réussi à négocier 2 sorties semaines et consultation forumesque vendu avec quelqu'un connait ? 253768 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito


Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : La Valette
votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend
Date d'inscription : 12/11/2009

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:38

Le pylone a écrit:
Pourquoi pas le week-end du premier MAI si la météo le permet, on aurait le temps de s'en occuper ????

MMMMMMMMM quelqu'un connait ? 593779 bounce OULALA ça peut etre mega top cette histoire
Si vous etes sages je peux mettre les banquettes dans mon camtard ( 9 places )+ votre super remorque au cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:24

Bon alors ça part de là --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Road trip-
Sauter vers: