| Bon, on se bouge le popotin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Bon, on se bouge le popotin Mar 17 Sep - 17:44 | |
|
petite sortie le soir en semaine sur Janas pour les Seynois ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Mar 17 Sep - 20:04 | |
| J'annonce que les revestois rouleront au revest jeudi soir...petite sortie histoire d'entretenir la machine, on est 3 déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Mar 17 Sep - 21:27 | |
| Ha bon y a 3 revestois qui roulent!? | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Mer 18 Sep - 12:26 | |
| Et ouais Dju, avec toi ça ferait même 4... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Mer 18 Sep - 12:40 | |
| Ouais mais c est fini les vacances!après une journée de placo j ai moins le courage pour aller pédaler! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Mer 18 Sep - 13:02 | |
| La sortie proposée est franchement pas énorme, "juste" une montée de la carrière. Si on est chaud on peut rallonger en montant au dessus mais ça rajoute une heure de montée...je doute qu'on ai la pêche de le faire en pleine semaine Mais si t'es chaud fais signe, ça roulera tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Mer 18 Sep - 13:20 | |
| Oui mais vous allez finir à la frontale encore!! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Mer 18 Sep - 14:02 | |
| Je suis partant pour Janas mais pas en nocturne ... zé pas les lumière ! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| |
| |
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Jeu 19 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Jeu 19 Sep - 20:12 | |
| J'aimerais bien rouler par contre toi c'est sur Janas ? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Jeu 19 Sep - 20:26 | |
| Bon bah petite sortie purement revestoise, y à des spots partout!! Une petite heure et demie de roulage tant en montée qu'en descente, quelques petits singles et...des passages 100% terre! Au top | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Jeu 19 Sep - 20:46 | |
| - Guitou83 a écrit:
- J'aimerais bien rouler par contre toi c'est sur Janas ?
Oui, mais je ne suis pas encore sur à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Jeu 19 Sep - 21:49 | |
| - Haborym a écrit:
- Bon bah petite sortie purement revestoise, y à des spots partout!!
Une petite heure et demie de roulage tant en montée qu'en descente, quelques petits singles et...des passages 100% terre! Au top Bien moi suis chaud mais la semaine c est cuit pour moi maintenant!! 2 gosses + 1 nympho c est dur! Sinon je suis parant mon grand! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Ven 20 Sep - 7:06 | |
| J'vais essayer de motiver le collègue pour bouger ce weekend! Sinon je ne dis pas non pour un petit Janas, mais pas la tournée des grands ducs hein!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Ven 20 Sep - 9:52 | |
| Nouveau sur le forum ... Je viens juste prévenir de l ouverture d une nouvelle piste sur janas ...
Après pas mal de travail dessus l ouverture sest fait hier ...les chasseurs ne l ont pas saccagé donc tout est ok
En revanche a repérer avant car quelques sauts et pas de chicken line sur me côté ...obligé de sauter mais rien de trop dur ...
Pour trouver le départ ....prendre la labyrinthe depuis son départ près de la première ruine ensuite descendre jusqu'à la seconde ...continuer sur 25 m et la piste commence sur votre droite . . Elle est indiquée par un tas de cailoux blanc et des poteaux en bois posés en croix ...
Attention le départ de piste n est pas visible depuis la labyrinthe ne pas bombarder en le cherchant ....
La piste arrive sur le chemin forestier que vous prenez tout doit sur 150 m puis a la première epingle vous foncez dans les bosquets ou un petit chemin a été taillait et vous rattrapez la labyrinthe
J espère avoir été assez précis ....
Bon ride et n hesitez pas a me dire vos impressions pour quelques modifications ...
|
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Ven 20 Sep - 11:42 | |
| Bon pour ce soir je roule pas ... je suis chez Ixina ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Ven 20 Sep - 12:52 | |
| vais la tester cet apres midi | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Ven 20 Sep - 15:05 | |
| Aie Aie tu va tout casser ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Ven 20 Sep - 17:53 | |
| ca y est c'est testé un vrai boulevard!!!! sauf que sur le saut en bois un caillou et a la reception du dernier un cailloux de 30kilos sinon beau travail peut etre meme trop beau | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin Sam 21 Sep - 11:46 | |
| On s'y colle une sortie en groupe?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, on se bouge le popotin | |
| |
|
| |
| Bon, on se bouge le popotin | |
|