| Alors on bouge sur Collo dimanche ? | |
|
+9BOURN 83 yougo Le Mai Mestre ARNAUD varnic gazz83 jcelc roswell FuFu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 6:55 | |
| Salut les traqueurs,
on a parlé dimanche dernier de se faire une petite échappée vers Collobrières alors je fais un post un peu tôt histoire de pouvoir s'organiser .....
En plus certains d'entre nous connaissent pas et çà peut être sympa de changer un peu de crèmerie non ?
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 12:40 | |
| Si on rentre pas trop tard ça me dit bien ..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 12:55 | |
| Bah en se rencardant pour 9h à Kollo, on doit pouvoir finir vers 11h30. Sinon avec Varnic, on prévoyait un Koudon. Les deux me vont.
Kollo JC FUFU
Koudon JC VARNIC | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 13:36 | |
| Je passe mon tour : BMX | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 14:59 | |
| - jcelc a écrit:
- Bah en se rencardant pour 9h à Kollo, on doit pouvoir finir vers 11h30.
Sinon avec Varnic, on prévoyait un Koudon. Les deux me vont.
Kollo JC FUFU
Koudon JC VARNIC alors pour moi colo pourquoi pas mais sans le poussage jusqu'au menhir... sinon fufu je pensais pourquoi pas se faire le gr de la limarre derriere signe ca plairait a jclc, on peut se le faire deux fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 18:18 | |
| En principe je devrais rentrer tôt, alors finir à 11h30 en étant loin, j'ai des doutes et je le sens pas du tout, à voir
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 18:28 | |
| - roswell a écrit:
- 11h30 c bien ...
j'ai retrouvé mes traces : - pour colo le tour avec le raccourci 2h30..500m de montée c sympa pour le paysage la premiere descente elle est cool , la deuxieme un peu trop facile ...et ca monte raide - pour signes : la descente avec montée 1h54 mais ca c quand je monte en velo. franchement le cool ce serait de faire 2 passages avec depose voiture et la ca fait 650m de denivellé negatif pour ceux de janas qui veulent venir vous etes plus pres de signes .......a vous de choisi ren plus fufu connait bien le gr , on en avait discuté une fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 19:05 | |
| Désolé, je vais faire mon Yougo moyen. Je risque de rester en local pour cause d'astreinte. Je surveille le post tout de même. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 19:14 | |
| - varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
Kollo JC FUFU
Koudon JC VARNIC alors pour moi colo pourquoi pas mais sans le poussage jusqu'au menhir...
sinon fufu je pensais pourquoi pas se faire le gr de la limarre derriere signe ca plairait a jclc, on peut se le faire deux fois... Tu veux dire la Limate, mais je sais pas si çà va plaire à tout le monde, il y a une bonne boucle à faire et je crois me souvenir qu'il y a une longue draille qui descend jusqu'au stade de Signes, j'ai fais les 30km de la rando la Limate mais c'est quand même assez physique dans ce coin, sinon pour moi çà peut le faire aussi, ou une prochaine sinon, je suis le post mais pas de Coudon pour moi, un peu de changement çà fait du bien à la tête aussi ...... Collo je connais pas du tout par contre. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 21:11 | |
| - FuFu a écrit:
- varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
Kollo JC FUFU
Koudon JC VARNIC alors pour moi colo pourquoi pas mais sans le poussage jusqu'au menhir...
sinon fufu je pensais pourquoi pas se faire le gr de la limarre derriere signe ca plairait a jclc, on peut se le faire deux fois... Tu veux dire la Limate, mais je sais pas si çà va plaire à tout le monde, il y a une bonne boucle à faire et je crois me souvenir qu'il y a une longue draille qui descend jusqu'au stade de Signes, j'ai fais les 30km de la rando la Limate mais c'est quand même assez physique dans ce coin, sinon pour moi çà peut le faire aussi, ou une prochaine sinon, je suis le post mais pas de Coudon pour moi, un peu de changement çà fait du bien à la tête aussi ...... Collo je connais pas du tout par contre. limate tu y monte en voiture et tu descend le gr puis revoiture et regr au final 700m de descend et a peine 200m en montée le tour ne sert rien a part pour les crosseux... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 21:18 | |
| - varnic a écrit:
- FuFu a écrit:
- varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
Kollo JC FUFU
sinon fufu je pensais pourquoi pas se faire le gr de la limarre derriere signe ca plairait a jclc, on peut se le faire deux fois... Tu veux dire la Limate, mais je sais pas si çà va plaire à tout le monde, il y a une bonne boucle à faire et je crois me souvenir qu'il y a une longue draille qui descend jusqu'au stade de Signes, j'ai fais les 30km de la rando la Limate mais c'est quand même assez physique dans ce coin, sinon pour moi çà peut le faire aussi, ou une prochaine sinon, je suis le post mais pas de Coudon pour moi, un peu de changement çà fait du bien à la tête aussi ...... Collo je connais pas du tout par contre. limate tu y monte en voiture et tu descend le gr puis revoiture et regr au final 700m de descend et a peine 200m en montée le tour ne sert rien a part pour les crosseux... Mais que fait le modérateur???? On a bien dit pas de gros mots sur le fofo!!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 22:51 | |
| - Le Mai a écrit:
- varnic a écrit:
- FuFu a écrit:
- varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
Kollo JC FUFU
sinon fufu je pensais pourquoi pas se faire le gr de la limarre derriere signe ca plairait a jclc, on peut se le faire deux fois... Tu veux dire la Limate, mais je sais pas si çà va plaire à tout le monde, il y a une bonne boucle à faire et je crois me souvenir qu'il y a une longue draille qui descend jusqu'au stade de Signes, j'ai fais les 30km de la rando la Limate mais c'est quand même assez physique dans ce coin, sinon pour moi çà peut le faire aussi, ou une prochaine sinon, je suis le post mais pas de Coudon pour moi, un peu de changement çà fait du bien à la tête aussi ...... Collo je connais pas du tout par contre.
- Le Mai a écrit:
- varnic a écrit:
- FuFu a écrit:
- varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
Kollo JC FUFU
sinon fufu je pensais pourquoi pas se faire le gr de la limarre derriere signe ca plairait a jclc, on peut se le faire deux fois... Tu veux dire la Limate, mais je sais pas si çà va plaire à tout le monde, il y a une bonne boucle à faire et je crois me souvenir qu'il y a une longue draille qui descend jusqu'au stade de Signes, j'ai fais les 30km de la rando la Limate mais c'est quand même assez physique dans ce coin, sinon pour moi çà peut le faire aussi, ou une prochaine sinon, je suis le post mais pas de Coudon pour moi, un peu de changement çà fait du bien à la tête aussi ...... Collo je connais pas du tout par contre. limate tu y monte en voiture et tu descend le gr puis revoiture et regr au final 700m de descend et a peine 200m en montée le tour ne sert rien a part pour les crosseux... Mais que fait le modérateur????
On a bien dit pas de gros mots sur le fofo!!!!! limate tu y monte en voiture et tu descend le gr puis revoiture et regr au final 700m de descend et a peine 200m en montée le tour ne sert rien a part pour les crosseux... Mais que fait le modérateur????
On a bien dit pas de gros mots sur le fofo!!!!! Wep, c'est le bordel là Qui roule à Nanas finalement? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Ven 29 Jan - 23:11 | |
| - jcelc a écrit:
Wep, c'est le bordel là Normal un post qui démarre le vendredi pour le dimanche, ça ne s'est jamais vu - jcelc a écrit:
- Qui roule à Nanas finalement?
Moi, si y a du monde parce que je ne penses pas pouvoir rouler ailleurs, mais le we prochain oui ( merde il pleut des trombe) | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 9:04 | |
| C'est un truc de dingue quand même de pas arriver à s'organiser pour une simple sortie du dimanche, | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 11:32 | |
| Bon finalement janas pour moi je dois rentrer encore plus tôt que prévu... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 12:01 | |
| C'est trop génial ces posts du dredi !!! mouhahahaha !! Bon ben pour faire comme d'hab et aussi comme tout le monde , j'irai en local ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 12:40 | |
| - FuFu a écrit:
- C'est un truc de dingue quand même de pas arriver à s'organiser pour une simple sortie du dimanche,
Bah t'as le choix entre Chato, Nanas, Signe ou Koudon (mais pour cette dernière c'est encore beaucoup trop tôt pour le dire). Si ça, c'est pô la liberté alors je sais pô ce que c'est! @Grand Mestre, les trombes d'eau de dimanche prochain, on peut voir ça aussi comme gras de poudreuse pour toute la semaine, Banzaiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 16:54 | |
| Mais on s'en fera un de Kollo avec les trakteurs, seulement faut être patient! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 17:46 | |
| Ou va nous demain ??? Je propose un petit tour au coudon, départ baudouvin montée une boucle , et retour pas trop tard vu que certains semblent devoir rentré tôt 😎 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 18:21 | |
| On se fait un ceyreste!? Ok je sort.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 18:34 | |
| Pas de coeurs malheureux !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 18:35 | |
| Alors c'est décidé, on va au Koudon. 9h00 pk du collège de la Farlède pour le tour habituel trois descentes! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 20:58 | |
| Pas la grosse motiv' je serais bien aller faire un tour de mob' Si je me lève vous me verrez au parking | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Sam 30 Jan - 22:33 | |
| pour moi funboard..................
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 8:40 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 8:42 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 12:34 | |
| Bien cool | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 12:53 | |
| Bien cool.
J'ai loupé le début mais je me suis fait 2 fois la chapelle. Bonne sortie, comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 13:14 | |
| Oups trop dur encore, ça fatigue la retraite, mais ça fait du bien | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 14:16 | |
| Découverte du G.R au coudon 😋 belle descente et retour sur la Farlède après la visite des restantes. Un bel endroit 🍻 | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 14:39 | |
| et oui on devait etre 2 sur le coudon et on s'est retrouvé en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? Dim 31 Jan - 19:10 | |
| Super sortie Koudon, on a même tenu les délais malgré un petit retard à l'allumage, binouzes chips comprises (merci Ber). Kool aussi de mettre des visages sur les pseudos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors on bouge sur Collo dimanche ? | |
| |
|
| |
| Alors on bouge sur Collo dimanche ? | |
|