| Durite formula | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Durite formula Jeu 7 Nov - 21:54 | |
| Coucou les amoureux J ai acheté une paire de formula R1 d ocaz J ai tout monte ça marche nickel Mais voilà après avoir retourne le vélo dans tous les sens,je viens de me rendre compte qu en braquant le contre a fond vers la gauche la durite AR est plus que tendue! Alors la question qui tue qui peut m aider!? C est a dire changer la durite et du coup je suppose qu une purge dans la foulée s impose... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Durite formula Ven 8 Nov - 8:02 | |
| M..de ! Ben tu es bon pour une durite et une bonne murge, purge, j'ai les seringues | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Durite formula Ven 8 Nov - 8:29 | |
| Je crois que je vais le déposer chez le bouclard cette aprem si il peut me faire ça vite fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durite formula Ven 8 Nov - 19:54 | |
| C est bon problème réglé vélo dépose a 16h et texto pour me dire qu il est prêt reçu a 18h! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Durite formula Ven 8 Nov - 20:10 | |
| tu as été ou?????
formula ca freine???? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Durite formula Ven 8 Nov - 20:12 | |
| - tabletop83 a écrit:
- tu as été ou?????
formula ca freine???? Non ça stoppe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durite formula Ven 8 Nov - 21:13 | |
| - tabletop83 a écrit:
- tu as été ou?????
formula ca freine???? Chez giant a la garde Je voulais aller chez veloha mais le mec n a pas de durite en stock!! Après ils couinent qu ils ont pas de boulot! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Durite formula Sam 9 Nov - 0:32 | |
| Règle n°1: quand tu trouves un frein AR super pô cher, pense à vérifier la longueur de la durite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durite formula | |
| |
|
| |
| Durite formula | |
|