| Kit Piston FORMULA Extrème DH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 13:57 | |
| Salut à tous, j'ai un blème avec un Formula Extrème DH, le retour du levier est spongieux ( 2 de tension...). J'ai fait 2 purges puis toujours le même problème, j'ai donc démonté le piston .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai tout nettoyé et repurgé mais rien n'y fait, ça marche 15 ou 20 pompages (retour franc du levier) puis de nouveau au ralenti Je cherche donc un kit piston ( voire 2) Ref. FD40052-20 , ou une autre solution, si quelqu'un sait où je peux tenter ma chance... Merci @ tous |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 16:56 | |
| FORMULA Caca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 16:57 | |
| Le ptit joint torique a une sale gueule sue la tof , t'a essayé avec un neuf ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 17:13 | |
| si tu cherche des pieces detaches pour frein va sur chainreaction ils sont bien fournis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu trouveras peut etre ton bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 17:29 | |
| J'ai déjà regardé sur quelques VPC, mais j'ai pas encore trouvé pour mes freins Peut être que le changement du joint seul pourrait résoudre le problème mais je ne sais pas où chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 18:10 | |
| moi je sais ou trouver le joint mais je sais plus le nom faudra que je regarde au mag peut etre meme que j'en ai faut voir le diametre.sinon je peux t'avoir le kit piston.voila a plus |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 8 Mar - 19:07 | |
| J'ai eu le même probleme sur mes juicy joint de piston mort pour le kit je l'aie eu chez azur bicycle pour les cites VPC avec le port le prix est le même Prends ton tel fait le tour des magasins du coin c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH | |
| |
|
| |
| Kit Piston FORMULA Extrème DH | |
|