| Journée à Provence extreme | |
|
+9Mestre ARNAUD yougo lolo83 fred83 henri roswell pito Piro Atlas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 21:23 | |
| Date retenu le 1er weekend de Mai Reste à définir SAMEDI ou DIMANCHE Le site --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Atlas Pylone Yougo Sylvain83 Pito Piro | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 21:28 | |
| Dimanche j'suis sur d'être libre, samedi c'est trop tôt pour m'avancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 22:36 | |
| pour le dimanche | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 7:32 | |
| dimanche 2 mai j'ai la manche régionale,coupe du var vtt xc!!!! à Fréjus "lac du l'avellan" | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:09 | |
| a voir pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:33 | |
| Ca me dit d'en être, à voir pour la dispo. | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:35 | |
| J'ai oublié le jour qui m'intéresserai : Le Dimanche | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:58 | |
| Tu viens quand même ! Parcours enduro, tu peux quand même pédaler...
Dernière édition par Atlas le Mar 13 Avr - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 10:55 | |
| je viendrai si dispo te soutenir yougo ^^ |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 11:02 | |
| Merci Ju !! toi t'es un pote !!! on sera 3 !! y a le negociateur aussi !!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 15:07 | |
| Intéressant, à gérer avec mes travaux, mais ça peut le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 15 Avr - 15:11 | |
| oh, pinaise, si ça se fait le samedi, j'peux peut-être m'arranger pour venir (ma mère gardera l'héritier)......comment ça vous avez voté pour le dimanche ??????? |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 15 Avr - 22:03 | |
| ca me botte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 16 Avr - 21:19 | |
| En fait moi, samedi ou dimanche ça change rien Si ça vous interresse pour le trajet avec mon camion, faut me faire Pasque si on est plus de 6, faut que je demonte plein de trucs pour le passer en 9 places | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 17 Avr - 8:58 | |
| Si je peux venir, si ça se fait le samedi, je prendrai ma propre voiture, car il me faudra le temps de réceptionner ma mère à la maison.....je vous amènerai la glacière, j'aurai pas encore le niveau de rouler beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 17 Avr - 10:37 | |
| - yougo a écrit:
Oui mais môA ............... ......;juste bierre et photos !!! Dans ce cas, je referais bien un article de ce genre selon... - PlanetLibre a écrit:
- Ce week end à eu lieu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une manche du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont voici mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup sont de Mégane en fait, superbe week end, et des gonzes qui envoient, mais dingue, on pourrait se croire dans nwd, tellement c'était gros, beau et facile à les voir. :marteau: perso, on m'a prêté un biclou, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai tenté un parcours débutant avec, pas facile, le vélo est dur à rouler, question d'habitude, et ça secoue dru, difficile d'avoir de l'élan pour sauter, ne serait-ce qu'à mon petit niveau, de plus, pas l'habitude d'un avant aussi léger, bref, j'ai transpiré pour fait quelques centaines de mètres, pour un résultat peu probant, alors que sur les grosses bosses, les gringalets avaient l'air trés facile, à peine transpirant, mais très stylés et une technique de folize, ça donne trop envie... :mrgreen:
|
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 17 Avr - 11:10 | |
| - OSS a écrit:
- yougo a écrit:
Oui mais môA ............... ......;juste bierre et photos !!! Dans ce cas, je referais bien un article de ce genre selon...
- PlanetLibre a écrit:
- Ce week end à eu lieu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une manche du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont voici mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup sont de Mégane en fait, superbe week end, et des gonzes qui envoient, mais dingue, on pourrait se croire dans nwd, tellement c'était gros, beau et facile à les voir. :marteau: perso, on m'a prêté un biclou, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai tenté un parcours débutant avec, pas facile, le vélo est dur à rouler, question d'habitude, et ça secoue dru, difficile d'avoir de l'élan pour sauter, ne serait-ce qu'à mon petit niveau, de plus, pas l'habitude d'un avant aussi léger, bref, j'ai transpiré pour fait quelques centaines de mètres, pour un résultat peu probant, alors que sur les grosses bosses, les gringalets avaient l'air trés facile, à peine transpirant, mais très stylés et une technique de folize, ça donne trop envie... :mrgreen:
et ben , prends ton napareil a tofs , ta plus belle plume et..... feu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 17 Avr - 17:57 | |
| Vais voir, mais ça me botterais bien, vous tiens au courant dans la semaine!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 18 Avr - 10:04 | |
| Date retenu le 1er weekend de Mai Reste à définir SAMEDI ou DIMANCHE. Faudrait peut etre penser à se décider.... Atlas Pylone Yougo Sylvain83 Pito Piro Roswell Fred83 Lolo83 Cloc Mestre ARNAUD MAPI Gregou OSS Violentmarv ça annonce une bonne journée tout ça... pas d'autres volontaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 18 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 18 Avr - 13:27 | |
| Pour moi ça serait le Dimanche, je bosse le 1er mais moi |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 18 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 8:14 | |
| |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 17:08 | |
| Dimanche pour moi, samedi 1er mai je BOSSE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 18:11 | |
| Piro-dimanche Roswell-dimanche Lolo 83-dimanche Pylone-dimanche |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 19:47 | |
| Piro - dimanche Roswell - dimanche Lolo 83 - dimanche Pylone - dimanche Atlas - dimanche (ou samedi) | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 20:18 | |
| Piro - dimanche Roswell - dimanche Lolo 83 - dimanche Pylone - dimanche Atlas - dimanche (ou samedi) Pito - dimanche ( ou samedi ) | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 19 Avr - 20:28 | |
| Piro - dimanche Roswell - dimanche Lolo 83 - dimanche Pylone - dimanche Atlas - dimanche (ou samedi) Pito - dimanche ( ou samedi ) Sylvain-dimanche | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 10:48 | |
| C'est pour toute la journée j'imagine. Et c'est familial avec pique nique et tout et tout.... Ou c'est juste du ride entre mecs? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 19:40 | |
| Ok pour moi on reste sur le dimanche a premiere vue! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 20:32 | |
| - Le Mai a écrit:
- C'est pour toute la journée j'imagine. Et c'est familial avec pique nique et tout et tout.... Ou c'est juste du ride entre mecs?
Pourquoi pas ... L'idée est bonne ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 20:37 | |
| Bon alors on va dire que la date retenue est le DIMANCHE 2 MAI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 20:58 | |
| Talas on reste sur le dimanche 2 Mai. On mène les Meufs avec le pique -nique ou pas ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme | |
| |
|
| |
| Journée à Provence extreme | |
|