| Une belle journée de septembre à la Moulière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Une belle journée de septembre à la Moulière Ven 4 Sep - 20:39 | |
| Alors l'ot coup, on s'est tellement régalé qu'on s'était dit qu'on y retournerait en septembre avant la fermeture. De n'ot côté on s'organise souvent au dernier moment, mais si ça intéresse du monde, je propose ces dates. À affiner donc.
WE du 12/13 (le prochain) JC ...
WE du 19/20 JC ...
WE du 26/27 JC ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Ven 4 Sep - 21:23 | |
| J'ai pas de vélo... Bon ride | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Sam 5 Sep - 10:43 | |
| Pas pour moi, régalez vous bien !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Sam 5 Sep - 12:03 | |
| - Atlas a écrit:
- J'ai pas de vélo...
Bon ride Oh ben ça, ça se trouve! je dois bien pouvoir mettre la main un un Bullit comme neuf | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Sam 5 Sep - 16:03 | |
| attend pascal veux prendre sa branler le week end prochain aux zorres t'a ka venir ke jte met la tienne en meme temps. alors avis à la populace sortie aux orres prevu le week prochain 6.7 places je regarde si c'est ouvert le week d'après au cas ou. départ vendredi aprèm retour samedi soir | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Sam 5 Sep - 17:02 | |
| C bon ça, je bosse pô le dredi aprem! Alors l'ot coup, on s'est tellement régalé qu'on s'était dit qu'on y retournerait en septembre avant la fermeture. De n'ot côté on s'organise souvent au dernier moment, mais si ça intéresse du monde, je propose ces dates. À affiner donc. WE du 12/13 (le prochain)JC aux Orres ( c bon j'ai une autorisation signée) ... WE du 19/20 JC ... WE du 26/27 JC ... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Dim 6 Sep - 12:39 | |
| changement de programme ça sera le week du 19 pour la fermeture. ils organisent des petites truc sympa style chrono toute la journée sur la jethro. je préviens pascal. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Mar 8 Sep - 21:35 | |
| WE du 19/20
JC Pascal 83 Eldingo | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Mar 15 Sep - 22:49 | |
| bon même à trois va falloir j'organiser surtout pour le RDV | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Mer 16 Sep - 7:56 | |
| Bah tu sais où me trouver hein Je suis opérationnel à partir de 14h. Bon après le concert pourri le soir... ya France-Italie, t'as une tv là-bas? Banzaiiii | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Mer 16 Sep - 21:32 | |
| vi pour la teloche si on reste tout le week end.
bon alors t'as pas de caisse .
je pense que je serais dispo vers 14H, 14h30 je vois avec pascal pour voir quelle voiture on prend, mais si c'est avec sa caisse il va vouloir peut être prendre l'autoroute .
ALORS PAS D'AUTRE VOLONTAIRE ?????????????
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Mer 16 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Dim 20 Sep - 10:13 | |
| Bon, on s'est fait une super journée avec les deux 500$ Jamais vu autant de vélos aux Zorres. Plein de nouvelles drailles depuis les enduros séries. Un tantinet mud sur la première, pis ensuite nikel. Un bel otb pour le Pascal, pas mal partis en sucette ds le mouillé de mon côté, et 800 sorties de piste pour devinez qui! On s'est donné rdv au faron le we proc_ain et on s'est dit qu'il serait plus que temps de s'or_aniser pour le Ventoux; Ptn j'ai 2 touc_es nikées sur le clavier c'est _ras relou! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Lun 21 Sep - 22:40 | |
| ouais trop bon les orres. putain maintenant va falloir pédaler. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Lun 21 Sep - 22:43 | |
| ah oui suis dispo dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière Mar 22 Sep - 7:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle journée de septembre à la Moulière | |
| |
|