| La mouliere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La mouliere Dim 18 Avr - 10:46 | |
| - LeMaire028 a écrit:
Bonjour à tous. Après un hiver bien enneigé la saison d'été 2010 VTT démarrera à la Mouliere dès le 1er mai. Pour l'occasion le SMGA, syndicat qui gère le télésiege a décidé la gratuité des remontées pour les bikers ce jour là. Pour l'inauguration du nouveau Snack de la Glacière (suite à sa destruction par un incendie cet hiver) la mairie de Caille offrira également aux bikers une Pasta partie que Claudine et Jessica se feront une joie de vous servir. Les prix des forfaits n'ont pas augmentés cette année: 15 € la journée non licencié ,12 € licencié, 90 € le forfait saison. Si vous n'avez pas de vélo Philippe pourra vous louer des VARIO BOMBA OU TEQUILA et si vous ne faites pas de vélo, l'accro-branche ou la via-souterrata vous procureront des montées d'adrénaline. Je vous rappele que le Parc est ouvert tous les W E et jours fériés de Mai Juin et Septembre et tous les jours de Juillet et Aout.
Alors dès à présent réservez votre journée pour le Parc de la MOULIERE |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 10:51 | |
| Taing, c'est couillon , on organise ot chose ce week end !!! 90 roros la saison wahou grave pas cher | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 11:41 | |
| Me referais bien une journée la bas moâ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 12:37 | |
| C'est vrai qu'une, voir 2 journées dans la saison, ça suffit... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 15:41 | |
| c'est koi la mouliere ??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 15:51 | |
| Encore un endroit où l'on passe une bonne journée de DH- sans se soucier du DH+ | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 18:46 | |
| - pito a écrit:
- Taing, c'est couillon , on organise ot chose ce week end !!!
90 roros la saison wahou grave pas cher On pourrait repousser l'autre sortie, mais d'un autre coté, si c'est gratuit va y avoir foule, et vu la rapidité du télésiège, ça risque d'être galère | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 18:54 | |
| J'ai eu la meme reflection | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La mouliere Dim 18 Avr - 19:54 | |
| Ya cas faire ça le week end d'après . 15 roros c'est pas non plus le bout du monde ! Et je veux bien faire la navette si il faut. Un trajet divisé par 6 ça fait encore moins cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mouliere Mer 13 Juil - 12:04 | |
| bonjour les traqueurs je suis de retour après quelque mission dans les pattes j'y étais samedi avec mon père (Henri)
|
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La mouliere Mer 13 Juil - 13:44 | |
| C'est qui Henri ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mouliere Mer 13 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: La mouliere Dim 4 Sep - 17:37 | |
| J'y suis passé hier (à pieds) pour effectuer un repérage et franchement ça semble un excellent spot!!
D'ailleurs je pense y rouler pendant l'automne...une idée de roadtrip? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La mouliere Lun 5 Sep - 16:58 | |
| - yougo a écrit:
- C'est qui Henri ??
c'est quoi ,c'est qui t'es dla polishhhhh. ça me tente bien aussi connais pas . | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: La mouliere Lun 5 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mouliere | |
| |
|
| |