| Une Moulière ? | |
|
+3Le dju Mestre ARNAUD gazz83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Une Moulière ? Mar 27 Aoû - 13:26 | |
| Dimanche, qui est partant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 27 Aoû - 14:50 | |
| Ça peut d'envisager, mais sur
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 27 Aoû - 15:42 | |
| J ai cru que c était chateauvallon quand j ai vu les cailloux! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 27 Aoû - 20:15 | |
| - Le dju a écrit:
- J ai cru que c était chateauvallon quand j ai vu les cailloux!
Non, c'est beaucoup mieux que CHato, et y a pas tant de cailloux que ça, tout dépend des pistes Sinon, ça risque d'être juste ce we pour moi | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 27 Aoû - 20:47 | |
| peut pas je serais sur la route du retour des 2 alpes | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 27 Aoû - 21:07 | |
| et moi aux orres , mais avec un sr | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mer 28 Aoû - 9:02 | |
| - eldingo a écrit:
- et moi aux orres , mais avec un sr
P'tit joueur Dingo, l'an passé je l'ai faite La Moulière en Endu. Et bien ça passe, un régal. Pas beaucoup nous ont dépassé. Tu roules moins fort mais à la régulière ..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mer 28 Aoû - 21:50 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Sinon, ça risque d'être juste ce we pour moi + 1 Plutôt dans 15 jours. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mer 28 Aoû - 22:41 | |
| merde je serais toujours pas la ,j'vais a paris faire la fête avec quelqu'un que tu connais JC une branleuse qui a 2 mois de vacances l'été | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une Moulière ? Jeu 29 Aoû - 15:11 | |
|
Moulière, Ventoux, Gémenos, .... , tous les week-end une sortie de prévu jusqu'à Noël !
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une Moulière ? Sam 31 Aoû - 14:06 | |
| Si je suis bien, rien pour demain alors .........; Et toi la grande saucisse, change de disque ...... "post à Gazz ........." | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 3 Sep - 13:33 | |
| Afin de pouvoir s'organiser, ki pour dimanche ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 3 Sep - 19:42 | |
| Moi j te conseille de mettre ça dans la rubrique du week-end ma grosse! Si le ridicule ne tue pas j en serais peut etre | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mar 3 Sep - 19:45 | |
| Je crois que j'y suis mon lapin ! Juste une relance ou cela est très bien expliqué à ce que je sache, non ?
| |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Une Moulière ? Jeu 5 Sep - 15:08 | |
| Grand Pitch et moi on à prévu de poser les crampons à la Moulière aussi ce mois-ci ! Va falloir que je rôde mes nouveaux freins | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Une Moulière ? Jeu 5 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une Moulière ? Jeu 5 Sep - 19:31 | |
| Libre ce dimanche mais pas le week-end du 14 !
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une Moulière ? Sam 7 Sep - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Moulière ? Sam 7 Sep - 9:03 | |
| Po moi j ai les 90ans de la Mamie de madame dimanche! Du coup petite sortie pour pas rentrer tard | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Une Moulière ? Mer 11 Sep - 12:45 | |
| MAJ : Avec grand Pitch on ira le 21. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Moulière ? | |
| |
|
| |
| Une Moulière ? | |
|