| La Moulière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: La Moulière Dim 10 Aoû - 22:00 | |
| Est ce qu'il y aurait des volontaires pour ce faire une petite journée à la Moulière (06) On va dire fin aout / début septembre... ça laisse un peu temps pour s'organiser D'apres la discussion ce matin, y aurait déjà intéressé : - Sylvain83 - Stef orange - Taz2 - Atlas | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière Dim 10 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière Dim 10 Aoû - 22:06 | |
| Excellent ça !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Moulière Dim 10 Aoû - 22:33 | |
| fin aout ,je suis en vacances ,et je me casse a NY une prochaine fois ,avec plaisir!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière Dim 10 Aoû - 23:17 | |
| Plutôt début septembre, je reprends le boulot, j'aurais plus de temps libre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière Lun 11 Aoû - 21:59 | |
| De même pour Septembre, la j'enchaine les stations, need au moins un weekend avec ma copine, avant d'y retourner, donc debut septembre pour moi, en tout cas JC tu ne sera pas seul ! :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière Lun 11 Aoû - 23:09 | |
| Pas de souce, j'espère k'on aura plus de chance avek la météo, cette fois; n'est ce pas Néou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière Mer 13 Aoû - 14:51 | |
| vous pouvez me compter dans le lot |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière Mer 13 Aoû - 16:04 | |
| Faudrait peut etre penser à définir une date, histoire de partir sur quelque chose de concret... 31 aoutAtlas 07 septembreAtlas (sous reserve) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière Sam 16 Aoû - 17:09 | |
| moi je dis pas de soucis pour le dernié week de aout on se tiens au courant?? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière Sam 16 Aoû - 17:14 | |
| Nono, tu le réserve pour quand le bus ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Moulière Sam 16 Aoû - 17:36 | |
| - Atlas a écrit:
- Nono, tu le réserve pour quand le bus ?
Boulala, malheureux, c'est trop tôt pour lui filer les dates, va enkore se lourder! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière Jeu 21 Aoû - 20:39 | |
| on se demande... Il est peut etre en pleine prépa pour les masters de Praloup | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière Jeu 21 Aoû - 20:42 | |
| sa femme ne va pas tarder a le reprendre en mains | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière Jeu 21 Aoû - 20:44 | |
| si c'est pas déjà fait ! C'est peut etre pour ça d'ailleurs.... qu'on est sans nouvelles | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière Jeu 21 Aoû - 23:25 | |
| putain en septembre car en aout je vais au mercantour enduro ce WE et invité au master madame pas contente ,pouvez vous m'envoyer vos télè par mp ,j'ai perdu mon portable donc plus aucun numéro de personne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière Ven 22 Aoû - 20:40 | |
| Si pas de problème, la remorque devrait être prête d'ici 15 jours, 8 vélos au moins, 10 si j'ai le temps de trouver une solution pour caser deux supports supplémentaires, je suis gêné par les gardes boue, il faudrait que je relève ces deux supports. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Moulière | |
| |
|
| |
| La Moulière | |
|