| dimanche 20 juin à la Mouliére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: dimanche 20 juin à la Mouliére Mer 16 Juin - 15:51 | |
| dimanche avec Cloc on va faire un tour à la Mouliére si il y a des motivés , comme on dit," plus on est de fous plus on ..." le dpart est prévu vers 7 h 30 de Toulon !! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Jeu 17 Juin - 23:16 | |
| Why not ? mais avec toute ma smala si ça vous géne pas ! Ben ouai c'est la fête des padrés quand même ! Si c'est le cas, je............on vous rejoint là haut dans la montagneeeeuuuuuuuuuuh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Ven 18 Juin - 19:22 | |
| As you want, it's not a problem ^^
Pour assurer le coup peu se donner rdv 10h devant la caisse de la remontée mecanique |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Ven 18 Juin - 20:58 | |
| Trop degue.... j'suis de baptême dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Amusez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Sam 19 Juin - 11:27 | |
| Météo pas terrible pour dimanche ! Moi m'en fou, mais ma ptit famille............... Une autre fois sûrement ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Dim 20 Juin - 11:39 | |
| trop deg, c'est la fdp! c'est possible la semaine prochaine?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Dim 20 Juin - 17:44 | |
| Finalement on y est pas allé donc rien raté perso je suis pas dispo la semaine prochaine |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Dim 20 Juin - 17:47 | |
| Vous non plus vous avez rien raté !! pasque a mon avis ya eu grosse rincée . | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére Dim 20 Juin - 18:54 | |
| - pito a écrit:
- Vous non plus vous avez rien raté !! pasque a mon avis ya eu grosse rincée .
chui d'accord !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 20 juin à la Mouliére | |
| |
|
| |
| dimanche 20 juin à la Mouliére | |
|