Sujet: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Jeu 14 Juil - 22:22
hello dimanche 31 juillet on est toute une bande a monter a la mouliere pour la journée ,si ça vous tente viendé avec nous !!! coordonnées google map du parking de la moulière : 43.75617,6.762146
tchussss!!!!
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 25 Juil - 14:05
Intéressante comme sortie mais une journée entière pour une reprise, ça risque d'être trop pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 25 Juil - 19:10
Arffff on ne fais que descendre !!!! Sa fatigue pas !!!
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 25 Juil - 20:30
Bah deux questions importantes pour moi:
- y a t il possibilité de rentrer "en cours de route"? - est ce loin de Toulon (je ne sais pas du tout comment lire les coordonnées GPS )
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 25 Juil - 20:59
ha ha ,la mouliere se trouve au dessus de nice a caille ,une fois qu'on y est on y reste jusqu 'a la fin c'est une station vtt avec remontée mécanique !!!
Haborym Fantomas
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 25 Juil - 21:13
J'vois pour trouver une voiture et j'avise.
C'est pour quel niveau? Pour le moment t'as du monde?
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 25 Juil - 21:31
c pour tout niveau et oui y a gras de monde qui monte !!
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 1 Aoû - 20:35
finalement on etait a orcieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] video de orcieres !!! tchusss!!!
Haborym Fantomas
Sujet: Re: dimanche 31 juillet a la mouliere !!! Lun 1 Aoû - 21:44