| La Moulière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: La Moulière... Dim 9 Mar - 22:46 | |
| C'est ça, une petite station des Alpes Maritimes à 2h de route de Toulon. Il y a juste une remontée mécaniques pour une bonne douzaine de pistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Atlas le Lun 30 Mar - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière... Ven 14 Mar - 20:30 | |
| La station sera normalement ouverte à partir du 1er Mai :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Ven 14 Mar - 21:05 | |
| Hummm, faut veiller, ça me démange un chouille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Lun 17 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Jeu 20 Mar - 13:43 | |
| Zug, c'est avant d'arriver au départ des télésièges, on l'a sauté plusieurs fois, mais je ne me souviens pas qu'il envoyait aussi haut, ou alors.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière... Jeu 20 Mar - 22:30 | |
| là le gonze il a sauté du telesiege derriere !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Ven 21 Mar - 7:43 | |
| Ouais, et il arrive direct au bar, comme marcou... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière... Dim 13 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière... Dim 13 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Dim 13 Avr - 18:33 | |
| On essaie d'en prévoir une pour mai?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Dim 13 Avr - 18:36 | |
| Volontiers ! avec les jours feriés qu'on a cette année, ça peut le faire... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 14:42 | |
| Ouverture officielle le 1er Mai Je viens d'avoir la reponse HPman (de Cyril) sur 1001 sentiers Reste plus qu'à s'organiser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 18:51 | |
| Oais bientôt une course de télésièges |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:00 | |
| Bah le 1er mai... c'est jeudi... c'est férié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:08 | |
| Jeudi, k'on vient de te dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:18 | |
| Bon, ben pour ceux qui ont une familles, faudra se prévoir ça à l'avance... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:25 | |
| tu demande une date, on t'en donne une Apres faut voir si y a du monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:30 | |
| Ouais, mais on sait depuis longtemps que ça ouvre le 1er mai, on peut s'y prendre plus tôt pour que les gens prennent leurs dispositions, là ça fait court... Personne n'a rien dit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:32 | |
| j'attendais la confirmation pour la date... Moi, j'ai dis le 1er pour dire quelque chose, j'ai rien décidé... Tu propose quoi comme date ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:36 | |
| Ben, vers le troisième week end de mai... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:47 | |
| - Atlas a écrit:
- j'attendais la confirmation pour la date...
Moi, j'ai dis le 1er pour dire quelque chose, j'ai rien décidé...
Tu propose quoi comme date ? Pareil ké miguel, faut bien commencer par un bout! Mais si on déplace au jeudi suivant, le pb demeure, "où k'on roule ce jeudi" | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:48 | |
| le 18, pas libre ! On peut pas le prévoir pour le 2eme férié de Mai, c'est à dire le 8 ou dans le WE qui va avec.. Moi, je fais le pont donc je suis libre complet | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:53 | |
| bah mwa dispo, kredi et jeudi mais pas de pont le dredi! Suis aussi kéblo ce week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 20:02 | |
| je suis dispo, pas de souce pour moi
Dernière édition par Atlas le Mar 29 Avr - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 20:03 | |
| Ca pourrait bien le faire |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 20:28 | |
| Adjugé (sous réserve de météo) | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Mar 29 Avr - 20:45 | |
| Vais ouvrir un topic pour cette sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Lun 7 Juil - 20:31 | |
| Sinon au niveau des pistes cela donne quoi, c'est assez caillouteux, comme sur les deux vidéo ? Sinon Moulière mieux que Roubion ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mer 1 Juil - 19:08 | |
| Je relance le sujet la mouliere Si une sortie se decide dans le courant de l'été,j'en serai bien,je sais que les remontés sont ouverte de 10h00 à 18h00 avec seulement deux petite heure de route ca serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Mer 1 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moulière... Sam 4 Juil - 10:43 | |
| depuis le temp que jen entend de cette mouliere que je vais finir par y aller a l'arrache ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Moulière... Sam 4 Juil - 12:19 | |
| - orage14 a écrit:
- Je relance le sujet la mouliere
Si une sortie se decide dans le courant de l'été,j'en serai bien,je sais que les remontés sont ouverte de 10h00 à 18h00 avec seulement deux petite heure de route ca serait sympa Je dirais plutot 2 BONNES heures Faudrait se le faire debut septembre juste avant la fermeture... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Moulière... Dim 5 Juil - 0:31 | |
| - Atlas a écrit:
- orage14 a écrit:
- Je relance le sujet la mouliere
Si une sortie se decide dans le courant de l'été,j'en serai bien,je sais que les remontés sont ouverte de 10h00 à 18h00 avec seulement deux petite heure de route ca serait sympa Je dirais plutot 2 BONNES heures
Faudrait se le faire debut septembre juste avant la fermeture... Même 2h30, il se peut que j'aille y faire un tour vers la 2eme semaine d'aout | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Moulière... Ven 10 Juil - 18:27 | |
| - Atlas a écrit:
Faudrait se le faire debut septembre juste avant la fermeture... WI, et le Ventoux, y ferme kand ?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
CoolRaoul Membre
| Sujet: Re: La Moulière... Dim 12 Juil - 23:32 | |
| Ah! le Ventoux ! en Automne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Moulière... | |
| |
|
| |
| La Moulière... | |
|