| Journée à Provence extreme | |
|
+9Mestre ARNAUD yougo lolo83 fred83 henri roswell pito Piro Atlas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 17:03 | |
| prevoyer de l'eau car sur place elle est pas super ... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 17:11 | |
| Prevoyez QUOI ???? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 17:30 | |
| De l eau pour le pastis non c est bien de ça qu il parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 17:37 | |
| De l'eau, il en tombe... quelqu'un mène un pompe à pied? |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 18:32 | |
| Au pire, pluie faible, alors, ça devrait le faire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 18:47 | |
| HA ! On parle de moi là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 18:58 | |
| - Atlas a écrit:
- HA ! On parle de moi là...
T'es bon comme la pluie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 19:19 | |
| M'étonne pas ste tafiole... |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 19:24 | |
| Ouais, mais entre peaty et talasboulba, y'a pas la même descente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 19:30 | |
| Je fais bien d'amener deux packs alors... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:06 | |
| Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:10 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake
J'ai du scotch J'emmène un p'tit pack de bière et un gros sachet de chips!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:21 | |
| Au fait quelqu'un connait la route ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:22 | |
| Demande à tes potes du lachens, son du coin, non? |
|
| |
| |
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:35 | |
- Au fait quelqu'un connait la route ?
Roswell et Cloc doivent connaitre pour s'y etre déjà rendu... | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:37 | |
| Alors pour le transport on reste sur un depart de malbousquet avec ma caisse et le berlingo remorque tout y va Ensuite j'ai deux sangles et pour la route le gps! Et j'ai un pack et chips aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:54 | |
| j'ai du saucisson et des tucs pour accompagner les chips | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:56 | |
| vous passerez vers la Farlède à quelle heure? histoire que Pito et moi on fasse partis du cortège | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 21:36 | |
- Au fait quelqu'un connait la route ?
no problém | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 6:26 | |
| je prends mon p'tit dej, et go!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 6:35 | |
| Je rends mon tit dej [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 6:39 | |
| J'ai un thermos de café mais ça risque d'etre juste pour le nombre que nous sommes...
Amenez vos tasses et vos gobelets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 7:00 | |
| Les gars a tout de suite!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 14 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme | |
| |
|
| |
| Journée à Provence extreme | |
|