| Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
|
+9janas rider sylvain83 roswell Le Mai Piro gregou lolo83 yougo pito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 17:46 | |
| PREUM'S Tip Top cette virée extrajanascoudonfaron Joli bike park Très belles pistes enduro Comme d'hab très bonne ambiance | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 17:49 | |
| Aaaaarrrggghh Deuze.... | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 18:16 | |
| Troizzzzzzz!!!!!!!!!!! A refaire un de ces 4!!! mais sans mon cerveau afin de suivre le groupe sur tous les terrains | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 18:29 | |
| Jolie sortie ca change un peu une 20e de kms quand même et de belles descentes avec un bike parc sympa
Dernière édition par gregou le Dim 2 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 18:31 | |
| Quatro! Super sortie, tres bonne bières tièdes , joli bike park, joli domaine, piste un peu courte, mais un chouïa technique, la canadienne et la rouge/noire sont , reste la double et un ou deux sauts à valider, et la noire qu'on a faite en demi groupe, tout en devers un poil gras bien marrante et pour finir un joli bike park, bon steph on s ele fait quand ce pump track pour gros vélo aux terres rouges ????? Edit : greg tu m'as cramé sur le fil |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 18:43 | |
| Au top!!!! Vraiment une bonne ambiance, bonnes sensations dans les singles... me suis régalé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 18:44 | |
| Ouep c'etait cool merci pour les bieres, c' etait un plaisir de reprendre le velo avc un bon groupe en bonus cheville est a nouveau op !!!
On donnera pas le chiffre exact de crevaison en SR ^^ |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 19:06 | |
| - yougo a écrit:
- t'as crevé ??
Il en fallait un!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 19:14 | |
| PREUMSSSSSSSS Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh A AVOIR CASSE LA CHAINE Merci à Cloc et à Pylone pour les outils et les attaches rapides!!! Une bien bonne virée. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 19:24 | |
| une belle ambiance, une bonne sortie en plus le temps nous a laissé tranquille merci pour les bières et les pains au choc | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 19:48 | |
| Belle virée bonne ambiance je suis claqué ps qui a la super vidéo de trial de jr | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 20:08 | |
| sympa Lorgues , mais a chaque descente je reste sur ma fain par contre pour la bonne ambiance les traqueurs sont toujours la bon maintenant reste plus qu'a attendre les photos montages,et les trucages de GALA . | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 20:25 | |
| Ca fait de bien de sortir de Janas et de se retrouver un bon nombre, super ambiance,
à la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 20:52 | |
| Il va falloir que je sorte aussi les tofs compromettantes .............. Au fait je me réveille !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 21:01 | |
| Choppé la main dedans !!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 21:02 | |
|
Dernière édition par Atlas le Dim 2 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 21:40 | |
| Ju , j'ai rien dit !!!! Vous avez remarqué sur les tofs ...dès que y a mecanique ....."Pissou" n'est pô loin .... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 21:42 | |
| Une bonne journée, ça se passe comme ça chez Les Traqueurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 22:23 | |
| Sympo la talasmobile !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 23:13 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 23:39 | |
| joli photos comme d'hab ...la vidéo | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 8:20 | |
| C'était l'émotion Et ma réception tres technique en nose/world cup où qu'est qu'elle est ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 9:46 | |
| Y'a quand même eu, pas mal de mécanique, moi, j'ai mis la pression dans mon tubeless au début, ça a commencé à balancer, mais bon, quand on voit les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 10:52 | |
|
Dernière édition par Le pylone le Lun 3 Mai - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 17:33 | |
| oh taing !!! Cloc , je me met plus a coté de toi !!! là sur la tof , chui un nain comme pylone et sylnain83 ..... Aaaaarrrgghhhh !!!!! | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 18:52 | |
| - grosquick a écrit:
oh taing !!! Cloc , je me met plus a coté de toi !!! là sur la tof , chui un nain comme pylone et sylnain83 ..... Aaaaarrrgghhhh !!!!! Ben alors mon ptit la photo te rend hommage et ce reportage, au lieu de te regarder le nombril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
| |
|
| |
| Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
|