| Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
|
+9janas rider sylvain83 roswell Le Mai Piro gregou lolo83 yougo pito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 22:02 | |
| Bella !!!!!! Et le tchoutchou du bike park???? C'est dans quelle boite?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Lun 3 Mai - 22:38 | |
| TainG belles tofs !! et vous avez un bon niveau les copainG !!! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 4:54 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 5:21 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 6:44 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 6:46 | |
| Top la video ! Pour une fois que je me vois rouler... D'ailleurs, j'assure comme un dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 12:20 | |
| Super bien cette vidéo! Ca donne une idée des lieux, pour les absents... |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 12:35 | |
| super Yougo!! la barre est haute pour moi maintenant!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 12:38 | |
| Belle vidéo, bonnes idées, bonne musique, juste un truc, la caméra un peu penchée, ça me gène | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 15:08 | |
| c'est pô la cam qui est tordue ...c'est môa !!! et c'est vrai en plus ...j'ai remarqué comme ca que je roulais la tete penchée d'un coté ... un gros cerveau sans doute , ou alors un coté vide .... ..NAN c pas possible ca !!! pas vrai pylone ?? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 16:52 | |
| mouai sympa , mais un peut trop d'effets spéciaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 17:46 | |
| super vidéo et billy tallent comme musique de fin tres bon choix |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 18:01 | |
| - janas rider a écrit:
- mouai sympa , mais un peut trop d'effets spéciaux
t'avais dit de remettre le haut !!! t'as remarqué ...moi je le leve pô ... - Ô rage , Ô désespoir a écrit:
- billy tallent comme musique de fin tres bon choix
en debut aussi !!! merci de l'avoir mis en lien un jour ....chéplukan ...mais merci bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 18:03 | |
| super la vidéo !!! on voit pas beaucoup Cloc roulé | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 18:08 | |
| - roswell a écrit:
- super la vidéo !!!
on voit pas beaucoup Cloc roulé Normal, il était toujours devant!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 18:18 | |
| - Pissou a écrit:
Normal, il était toujours devant!!!!! oui c'est vrai .... en plus vous allez trop vite pour mon petit niveau ... et pis je vais pô filmer a chaque casse ou crevaison ...j'aurai pô pu filmer talas apres ..... la batterie aurait été naze et pis j'avais delegué ...moi et mon petit niveau ...les valeureux vététistes arrieres qui voulaient bien de moi et Piro , qui est bôcoup plusss vaillant , ben il devait s'occuper des boulets de devant !!!!! il a eu du mal .... il parait qu'il y en avait un qui rentrait pô dans le cadre .....fallait tjrs le filmer de tres tres tres loin .... Arf !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 18:20 | |
| Bravo pour ta vidéo elle est cool ! Sympas les photos aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 18:24 | |
|
Dernière édition par Violentmarv le Mar 4 Mai - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 18:47 | |
| Coucou les gens, je viens de voir votre super roman-photo ... ça semble génial ! J'y monte ce vendredi (07/05/10) pour le journée, je rejoint un quelques poto qui y roule souvent car ils habitent dans le coin. Est-ce qu'avec mon petit niveau ça passe ... pour ceux qui ont déjà roulé avec moi. Autre chose, j'ai pas de plastron, juste genouillère/coudière plus l'intégrale. Pensez vous que cela suffise ? Sinon, pour ceux qui veulent y retourné, j'ai une place de dispo dans la C4 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 19:19 | |
| Belle video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 20:24 | |
| Sylvain | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 21:01 | |
| super reportage photos vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 22:45 | |
| course très très dure 3 boucles de 10 kms depart par caté à la fin de le première boucle je suis 2 mais une crevaison me fait perdre au moins 6 à 7 minutes (impossible d"enlever ce puti.......................de pneu) je repart pour terminer 4 !!!!!!! mais bon je pense que de toute façon les 2 premiers etaient plus fort !!!!!!!!! ils ont tous des vélos de fou poids des bikes 8kg 7k600 8k500 | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mar 4 Mai - 22:52 | |
| 4 c'est tout de même une très belle perf ! Surtout avec une crevaison Félicitations Riton ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
| |
|
| |
| Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
|