| Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
|
+9janas rider sylvain83 roswell Le Mai Piro gregou lolo83 yougo pito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 5:03 | |
| V'la la mienne, moins typé VSD J'ai juste eu un bug pour la fin, il manque 10 sec du coup ça s"arrête net . j'ai essayé de la réencodé 3 fois et j'ai abandonné avant de jeté le PC par la fenêtre http://vimeo.com/11471445PS : bravo Henri même si être 4ème ça foud les boules, sachant que t'as crevé c'est super perf | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 6:48 | |
| TainG class .... ca en fait des images pour une tite journée !!! vous avez pas croisé NéOss hihihi !!!! Henri , t'es nul !! putain 4eme , meme pô capable de monter sur le podium .... va t'acheter une seringue .... ou deux !!! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 19:41 | |
| nickel la vidéo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 20:07 | |
| - roswell a écrit:
- nickel la vidéo !!
Yep Nickel chrome je dirais Roswell t'as pas une vidéo sur le grill toi aussi ?? |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 20:48 | |
| normal , t'es tjrs en l'air !!! et pour la roue , ben normal aussi , a chaque fois t'as posé ton casque pour aider le gonze qu'a rouler sur mes lunettes a reparer TOUTES ses crevaisons !!! PS: c'est con pour le môssieu qui voulait le "vrai pilotage de pointe" ... y a plus qu'a fantasmer sur ce qu'aurait pu donner les images ...pô vrai Talas ?. | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 21:36 | |
| Ouais, trop facile sur terrain sec !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Mer 5 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Jeu 6 Mai - 13:08 | |
| - Atlas a écrit:
- Ouais, trop facile sur terrain sec !!!
elle te rappelle qque chose cette piste hein mon talas ???? genre un : "Sa mere !!! " je t'ai en video dessus ...mais y a pô le son ....bizarre ca !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Jeu 6 Mai - 13:43 | |
| Je crois il me semble, pour rester dans la précision, que c'était plutôt... "Sa mère, con de sa race !" | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Jeu 6 Mai - 14:02 | |
| - Atlas a écrit:
- Je crois il me semble, pour rester dans la précision, que c'était plutôt...
"Sa mère, con de sa race !" ben j'ai pas le son sur la vid .... mais il me semble que tu dis vrai , et môa derriere je dois rajouter : "il a raison , sa mere putain !!" ... ou qque chose comme ca !!! par contre , quand elle passe jonnier , ya rien , c'est plat !!! ca doit venir du rocky ... ...hein Geo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme Jeu 6 Mai - 17:05 | |
| - yougo a écrit:
- Atlas a écrit:
- Je crois il me semble, pour rester dans la précision, que c'était plutôt...
"Sa mère, con de sa race !" ben j'ai pas le son sur la vid .... mais il me semble que tu dis vrai , et môa derriere je dois rajouter : "il a raison , sa mere putain !!" ... ou qque chose comme ca !!!
par contre , quand elle passe jonnier , ya rien , c'est plat !!! ca doit venir du rocky ... ...hein Geo ?? En fait c'est pas ça, avec l'humidité, le terrain a "gonflé" le relief a doublé avant qu'on arrive tout simplement pour jonnier c'était tout sec tout facile pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
| |
|
| |
| Mai 2010 - Journée à Provence extreme | |
|