| Journée à Provence extreme | |
|
+9Mestre ARNAUD yougo lolo83 fred83 henri roswell pito Piro Atlas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 21:03 | |
| - Le pylone a écrit:
- Talas on reste sur le dimanche 2 Mai.
On mène les Meufs avec le pique -nique ou pas ??? Bah ça, c'est pas moi qui gère.... Perso, ça ne me dérange pas et ça peut etre sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 21:42 | |
| ça ne me dérange pas non plus !! au contraire la mienne serait contente !! par contre quand j'y suis allé j'ai pas trop vu d'endroit on l'on peut posé la nappe à carreau et le panier en osier c'est un domaine ! hôtel, resto gastro, etc...champs d'olivier et vignes aussi mais bon peut être que Cloc aura plus de souvenir que moi ,sinon il y a bien un endroit mis a disposition pour manger (photo) mais je suis pas sur que ce soit dans l'esprit "PIC NIC" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 22 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 23 Avr - 8:44 | |
| oh, sheet le dimanche chuis pô libre, j'ai du monde à la maison........... .tant pis, si ça vous a plu, on pourra se le refaire, hein? |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 23 Avr - 11:13 | |
| Plus dispo pour ce dimanche à mon grand regret, ce n'est que partie remise!!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 24 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 25 Avr - 16:09 | |
| Ok pour le pic nique en famille Madame mettra des têtes sur des noms maintenant comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 25 Avr - 18:42 | |
| La "MIENNE" me laisse entre mecs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 25 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 25 Avr - 19:50 | |
| - Le pylone a écrit:
- La "MIENNE" me laisse entre mecs !!!!
en négociation ,mais je le sens bien !! | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 25 Avr - 20:57 | |
| - Le pylone a écrit:
- La "MIENNE" me laisse entre mecs !!!!
Aprés résolution d'un petit tracas me rendant forfait , je suis de nouveau dispo pour ce trip en solo (sans la mienne donc!!) | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 12:33 | |
| OuLa ça sent le entre mecs ça!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 18:01 | |
| c bon chui solo , sinon a part ça j'amène un pack des biscuits apéro et ma bouffe puis mon | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 18:39 | |
| Pour dimanche :Ouverture du site à 09h On part sur une "grosse" matinée genre départ 8h00 retour 15h ou 16h (à définir) - roulage de 9h à 13h - picnic de 13h à 14h - après à voir... ça devrait nous laisser le temps de faire les 3 ou 4 pistes et tester les modules N'oubliez pas vos sandwichs Il faut compter en gros 1h pour se rendre à Lorgues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On se regroupe pour covoiturer ? remorque ou pas remorque ? - Malbousquet pour les gars de l'ouest et on récupère les gars de l'Est à la station Esso/Ikéa en passant.. à moins que certains souhaitent rentrer plus tôt ou rider plus longtemps Ce n'est qu'une proposition car il faut bien penser à s'organiser Les forces en présence : Atlas Pylone Yougo Sylvain83 Pito Piro Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD Gregou OSS Violentmarv
Dernière édition par Atlas le Lun 26 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 18:46 | |
| ouverture a 9 h 00 pile poil !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 18:57 | |
| - roswell a écrit:
- ouverture a 9 h 00 pile poil !!!
Merci J'ai modifié mon post | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 18:59 | |
| Ça va le faire!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 20:56 | |
| Alors départ pour Lorgues à quelle heure ??? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 20:57 | |
| RDV à Malbousquet 7h30 - 7h45 Départ à 8h00 pour y etre à l'ouverture... ça me parait correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 26 Avr - 21:07 | |
| Normalement je devrais faire co voiturage avec un pote, je serais sûr à 100% mercredi, en cas de pépin s'il y a une âme charitable qui veut bien de moi comme passager merci d'avance |
|
| |
| |
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 15:04 | |
| Il y a du pédalage ou pas? Prévoir dorsale et intégrale ou juste les lights? Qui fait quoi? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 15:21 | |
| Dorsale, je ne pense pas
Intégral, eventuellement... | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 15:27 | |
| Touours ok pour moi, si pas d'imprevu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 15:46 | |
| En espérant qu'il ne flotte pas, pour l'instant Météo france prévoit des orages tout ce Week end |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 17:17 | |
| font chi...... météo France | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 18:09 | |
| Ca semble s'arranger, mais on est encore loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 27 Avr - 23:07 | |
| - gregou a écrit:
- Il y a du pédalage ou pas?
Prévoir dorsale et intégrale ou juste les lights? Qui fait quoi? pédalage = pas de gros dénivelé ,les spéciales sont plutôt courtes environ 2 minutes !! mais bon plus on fera de spéciales plus on pédalera protec = pour info lors du warm up le casque intégrale et la dorsale n'était pas obligatoire ,perso la tenue light ( genouillère ,casque normal ) suffit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mer 28 Avr - 8:53 | |
| sinon je décline toute responsabilité par rapport à la tenue de chacun !! je dit ça ,j'dit rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mer 28 Avr - 20:10 | |
| Qui aura de la place pour un copilote ? Mon pote Benjamin taffe ce dimanche, donc en espérant que la météo soit clémente, j'accepte volontier un chauffeur |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mer 28 Avr - 23:45 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Qui aura de la place pour un copilote ?
Mon pote Benjamin taffe ce dimanche, donc en espérant que la météo soit clémente, j'accepte volontier un chauffeur Me revoila, après une semaine a St Nazaire et pas internet. Donc moi j'ai quelques places de rabe. T'as pas de caisse du tout, ou tu peux tirer jusqu'a ikeo ?? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 10:03 | |
| La météo s annonce difficile pluie prévu la merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 10:13 | |
| - gregou a écrit:
- La météo s annonce difficile pluie prévu la merde!
quand tu focalise sur le var c'est prévu soleil.....pourvu que ça dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 16:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme | |
| |