| Journée à Provence extreme | |
|
+9Mestre ARNAUD yougo lolo83 fred83 henri roswell pito Piro Atlas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 19:57 | |
| Jean-Cri je devais récupérer Orage14, il a une indisponibilité pour dimanche , alors si tu veux j'ai une dsipo .... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 20:09 | |
| Je prends la remorque si besoin, et je ramasse au passage, 3 places dispo dans la voiture 4 éventuellement si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 21:26 | |
| Georges si tu veux on vient avec toi si tu as la remorque et on partage les frais de covoiturage, si tu peux confirme le moi demain. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 29 Avr - 22:20 | |
| - Le pylone a écrit:
- Georges si tu veux on vient avec toi si tu as la remorque et on partage les frais de covoiturage, si tu peux confirme le moi demain. Merci
Ok, il faudra me dire ou je vous récupère | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 8:03 | |
| OK georges je te tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 9:42 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Je prends la remorque si besoin, et je ramasse au passage, 3 places dispo dans la voiture 4 éventuellement si besoin
Retour vers quelle heure? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 10:33 | |
| Si pas plus de 17h et si t'as de la place, je veux bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 13:03 | |
| Georges tu peux nous récupérer devant Gamaléro dimanche matin vers 7H15 ??? Le temps d'installer les vélos sur la remorque, faudra t-il prévoir des protections pour les bikes ou attaches ? Puis de rejoindre une partie du groupe à la porte de l'arsenal entre 7H30-7H45 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 18:42 | |
| - Le pylone a écrit:
- Georges tu peux nous récupérer devant Gamaléro dimanche matin vers 7H15 ???
Le temps d'installer les vélos sur la remorque, faudra t-il prévoir des protections pour les bikes ou attaches ? Puis de rejoindre une partie du groupe à la porte de l'arsenal entre 7H30-7H45 Ok, ça roule, y aura qui ? Oui, il faut prévoir des protections, les caoutchoucs se sont tous barrés Philippe, je peux te récupérer porte Malbousquet, mais il faut voir pour le covoiturage des pilotes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 19:01 | |
| Ben, faut voir, le tout c'est qu'il ne faut pas que je rentre tard, t'as plus de place dans ton berloingo? |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 19:56 | |
| si il y a une place pour mon bike moi je peux prendre 4 personnes dans ma voiture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 20:04 | |
| - OSS a écrit:
- Ben, faut voir, le tout c'est qu'il ne faut pas que je rentre tard, t'as plus de place dans ton berloingo?
Je ne sais pas qui je dois prendre, à part Steph, faut me dire, je récupère le max de monde sur la Seyne Atlas Pylone CONFIRMED BerlingoYougo Sylvain83 Pito Piro Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED BerlingoGregou OSS Violentmarv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 20:22 | |
| Ben moi, je peux être au rdv de gamalero avec stef avec les bières... |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 20:27 | |
| Je ne sais pas qui je dois prendre, à part Steph, faut me dire, je récupère le max de monde sur la Seyne
Atlas Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito Piro Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS Violentmarv | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 21:01 | |
| - sylvain83 a écrit:
- Je ne sais pas qui je dois prendre, à part Steph, faut me dire, je récupère le max de monde sur la Seyne
Atlas Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito Piro CONFIRMED départ de Hyères Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS Violentmarv | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 21:59 | |
| Atlas Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS Violentmarv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 30 Avr - 23:07 | |
| - pito a écrit:
- Atlas
Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS Violentmarv Cloc CONFIRMED covoiturage by roswell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 1:09 | |
| - CloC a écrit:
- pito a écrit:
- Atlas
Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS Violentmarv Confirmed départ la seyne Cloc CONFIRMED covoiturage by roswell Georges si c'est ok je serais à gamalero avec steph!!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 9:14 | |
| Georges si il y une place que remorque mon mon bike je prends ma caisse et j ai 4 places assises de libres | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 10:54 | |
| moi je serais au rdv de toulon avec L.M. si il reste de la place sur la remorques j'aurais 3 places dans la JR.mobile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 11:48 | |
| Atlas Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères Roswell Fred83 Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS CONFIRMED MestreBerlingo Violentmarv Confirmed départ la seyne Cloc CONFIRMED covoiturage by roswell |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 12:10 | |
| Sans moi aussi Pas possible de rentrer trop tard(activités avec les gosses prévu) Donc bon ride a tous |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 12:13 | |
| Né ou le point de RDV de départ pour les toulonnais, valettois, hyerois...........bref les gars d'labas quoi ????? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 13:39 | |
| - OSS a écrit:
- Atlas
Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères Roswell Fred83NON CONFIRMED Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS CONFIRMED MestreBerlingo Violentmarv Confirmed départ la seyne Janas rider Confirmed Cloc CONFIRMED covoiturage by roswell | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 14:17 | |
| Ouf, c'est compliqué tout ça
je résume pour moi, Gamalero 7h15, puis départ vers Malbousquet
Georges Pylone, OSS Violentmarv
Sinon, réeditez les derniers posts, parce qu'il y en a qui disparaissent entre temps | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 14:19 | |
| - fred83 a écrit:
- Atlas
Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères Roswell Fred83NON CONFIRMED Lolo83 Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS CONFIRMED MestreBerlingo Violentmarv Confirmed départ la seyne Janas rider Confirmed Cloc CONFIRMED covoiturage by roswell Essayons de résumer: 7:45 à Malbousquet - Remorque de Georges avec 10 vélos Atlas CONFIRMED je prends Yougo au passagePylone CONFIRMED BerlingoYougo CONFIRMED avec AtlasSylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + véloMestre ARNAUD CONFIRMED BerlingoGregou OSS CONFIRMED MestreBerlingoViolentmarv Confirmed départ la seyne Janas rider ConfirmedMa pomme ConfirmedVéhicules: JR propose de prendre sa BatMobile et Grégou aussi, en plus du berlingot de Mestre Les retardataires doivent se manifester rapidos Lolo83 Fred83 NON CONFIRMEDRoswell Cloc CONFIRMED covoiturage by roswellIkéa Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 14:27 | |
| bon ride les gars j'attends avec impatience le reportage photo |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 14:27 | |
| En ce qui me concerne je vous rejoins à Malbousquet entre 7h30 et 7h45, je serais en solo ave cma caisse, étant d'astreinte je suis susceptible de quitter plus tôt les lieux. Si pour 8h00 je ne pointe pas le bout de mon nez, c'est que la maladie m'aura rattrapé en cours de route, ne me sentant pas trés bien au moment même où je rédige ce post trés succint. | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 14:58 | |
| Essayons de résumer: 7:45 à Malbousquet - Remorque de Georges avec 10 vélos Atlas CONFIRMED je prends Yougo au passagePylone CONFIRMED BerlingoYougo CONFIRMED avec AtlasSylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + véloMestre ARNAUD CONFIRMED BerlingoGregou CONFIRMED !OSS CONFIRMED MestreBerlingoViolentmarv Confirmed départ la seyne Janas rider ConfirmedMa pomme Confirmed Avec le berlingo et ma caisse on rentre tous je crois et il resterais une place si Fred confirme! J'ai bon Les retardataires doivent se manifester rapidos Lolo83 Fred83 NON CONFIRMEDRoswell Cloc CONFIRMED covoiturage by roswellIkéa Pito CONFIRMED Départ la valette Deux places dispo + vélos Piro CONFIRMED départ de Hyères[/quote] Par contre combien faut il de place assise pour savoir si une vo | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 15:39 | |
| 7:45 à Malbousquet - Remorque de Georges avec 10 vélos
Atlas CONFIRMED je prends Yougo au passage Pylone CONFIRMED Berlingo Yougo CONFIRMED avec Atlas Sylvain83 CONFIRMED ma caisse si besoin, 1 place dispo + vélo Mestre ARNAUD CONFIRMED Berlingo Gregou OSS CONFIRMED MestreBerlingo Violentmarv Confirmed départ la seyne Janas rider Confirmed Ma pomme Confirmed Roswell Confirmed pour Malbousquet Cloc CONFIRMED covoiturage by roswell | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 16:07 | |
| Putain! ils ont interet à cirer les passerelles et balayer les singles, y a du beau monde qui arrivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Provence extreme | |
| |
|
| |