blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: choix casque bol Ven 1 Aoû - 19:36 | |
| bonsoir a tous ! Voila je compte m'acheter un nouveau bol, je voudrai remplacer mon BELL FACTION qui commence a daté et empecher au plus l'effet " gland " icon_lol.gif Pour se faire j'ai remarquer le MET STYX ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en blanc j'aime trop ! ) Mais sachant que mon bell est en 54-59 cm et que j'ai les grosses mousses dedans,je me demande si le STYX en 55-61 cm ne serai pas trop grand et si on peux l'ajuster correctement ... sinon si vous avez d'autres casques ( pas trop trop cher ) a me proposer je suis preneur ! ( a commander sur CRC si possible ... ) merci ! | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: choix casque bol Ven 1 Aoû - 19:53 | |
| perso , j'aime pas trop Ma preference irait plutot vers le Giro XEN mais là, c'est hors budget sinon en bol, le 661 Mullet pour rester sur CRC ou encore les Planet'X pour leurs décos sympa | |
|
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: choix casque bol Ven 1 Aoû - 19:56 | |
| le giro flak est pas mal ... | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: choix casque bol Ven 1 Aoû - 19:58 | |
| J'accroche pas trop non plus... | |
|
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: choix casque bol Ven 1 Aoû - 20:11 | |
| mais si les revenus sont là,je pense sérieusement au KENNY enduro .... blanc | |
|
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: choix casque bol Ven 1 Aoû - 20:12 | |
| c'est mieux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix casque bol | |
| |
|