| les orres ou orcieres au choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: les orres ou orcieres au choix Lun 1 Aoû - 21:18 | |
| mercredi et/ou jeudi prochain je monte faire un ou deux jours de ride orcieres ou les orres
pour la nuitée c'est 99 boules pour deux avec le petit dej
je propose un depart a 6h de toulon
[*]une journée de ride
[*]une soirée
[*]un restau
[*]un dodo
[*]ride le lendemain avec depart vers 16h
ou alors on part a la journée
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix Mar 2 Aoû - 10:18 | |
| C'est ce mercredi ou le prochain ? Celui là je peux pas, mais l’autre pourquoi pas !!!!!
Heu non, peut pas non plus | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix Mer 3 Aoû - 16:30 | |
| Envisageable | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix Mer 3 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix Mer 3 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix Lun 8 Aoû - 8:22 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix Lun 8 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix Lun 8 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les orres ou orcieres au choix | |
| |
|
| |
| les orres ou orcieres au choix | |
|