Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: les orres et/ou orcieres Sam 28 Juil - 22:27
salut les gros n'ayant pu rallier les deux alpes pour cause de timing je suis dispo du 7 au 20 (hors WE) pour une virée aux orres et / ou orcieres
je m'explique premier jour aux orres et si meteo permet et physique une deuxieme journée a orcieres avec nuit dans un bouge du coin
j'ai une place dispo dans la caisse quiq qui est interessé????
PS: je me decide PAS la veille pour le lendemain
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: les orres et/ou orcieres Dim 29 Juil - 10:40
Oyé, nous devrions pas mal bouger avec le Jc, le Schtroumpf voir plus donc on suis le post
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: les orres et/ou orcieres Dim 29 Juil - 16:50
Perso je suis aux Orres à partir du 10 pour une semaine après Jamaica mannnn
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: les orres et/ou orcieres Mar 31 Juil - 18:33
ca y est on est calé avec DAVID et 151 pour ceux qui connaissent
on part mardi 7 a 6 h pour deux jours de ride mini
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: les orres et/ou orcieres Mar 31 Juil - 19:28
Bon ride à vous, profitez bien et soyez prudents !!
tabletop83 Jacouille la fripouille