| Fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Fourche Mar 12 Nov - 21:30 | |
| Yo les filles J ai trouve quatre sous en escroquant un particulier (non c est pas Sam enfin pas encore.....) Et je lorgnais sur une petite marzocchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors j aurais bien voulu avoir votre avis: -Marzo c est vraiment bien? -ça vaut le coup par rapport a ma lyric? -ça se monte sans soucis? -facile a régler? -tabletop aime les enfants? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Fourche Mar 12 Nov - 22:25 | |
| Ou alors y ala fox du gege mais c est un voleur..... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Fourche Mar 12 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 9:47 | |
| Règle n°2: Tant que c pô PT tu changes pô! Je me demande en kwa elle est pô bien ta lyrik? Sinon suis oki avé Gazz Sinon marzzo rc3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 20:01 | |
| Devis effectué chez novyparts=340€ Pour révision,passage en 170,et le système de plugs pour les réglages.... Alors du coup je rachète la fox de gege Je garde ma lyric dans le garage pour l up grader pur un cadre que je devrais récupérer cadeau a la fin de l année! Et puis en fait je me fait plaisir et c est ça tout l esprit de notre bande d ivrogne | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 20:39 | |
| Bein je te dirais papa qu elle manque cruellement de réglages et surtout de souplesse,c est ou bout de bois ou alors yaourt. L améliore me coûte plus cher que la changer Elle plonge cruellement au freinage Et puis de ce que j ai entendu chez les traqueurs fox est de bien meilleur facture que rock shox
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 20:45 | |
| si ta lyrik est bas de gamme sans aucun réglage , une petite préparation lui fera du bien sur maintenant 340e ... moi je dois aussi amener ma revelation en entretien chez eux, j'ai une petite perte d'air entre les chambres
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 20:50 | |
| - Le dju a écrit:
- Bein je te dirais papa qu elle manque cruellement de réglages et surtout de souplesse,c est ou bout de bois ou alors yaourt.
L améliore me coûte plus cher que la changer Elle plonge cruellement au freinage Et puis de ce que j ai entendu chez les traqueurs fox est de bien meilleur facture que rock shox
ca c faux les tres anciennes oui les nouvelles NON , si tu veux des conseils sur les fourches appelle cr conception de la part de benoit 03.87.03.79.55 il connait par coeur toutes les fourches .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 21:00 | |
| Merde les gars gege ça vous en vouloir si je lui prends pas sa fox!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 21:06 | |
| Ha ouais Marzo c est bonne!heu bon pardon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourche Mer 13 Nov - 22:11 | |
| Voilà la sanction est tombe Pas de fourche Pas de stage Rien du tout!! Juste faire ce que m ont dit pas mal d entre vous ROULE,ROULE,ROULE!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fourche Jeu 14 Nov - 5:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
varnic 20 minutes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche | |
| |
|
| |
| Fourche | |
|