| fourche marzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: fourche marzo Ven 9 Jan - 14:36 | |
| Hello, Je viens de me rendre compte que ma pompe HP passe pas sur ma fourche du coups quelqu'un aurait il un adaptateur de pompe pour fourche marzocchi ??!! Par ce que là ma fourche elle en fait qu'à ca tête Merci | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 15:59 | |
| Tavais ka prendre FOX et pis c'est tout !!! voila !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 16:43 | |
| Je dois avoir ca dans mon merdier. Je le prendrai pour dimanche. | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 17:55 | |
| c'est une quoi??? parceque la mienne est est pas gonflé ca sert a rien | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 18:10 | |
| Sûr , tu fais 3 kilos !! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 18:45 | |
| Pompe HP pour une Marzo t'es sûr ? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 18:57 | |
| La série RC2 & 2X roule très bien sans air (voire passée en négatif) = tu lève de l'air..
| |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 19:09 | |
| C'est une 66RC2H Pour ce qui est de la pompe HP, l'embout de la mienne ne passe pas, je suppose qu'il y a donc un embout spécial. Je trouve qu'elle pompe beaucoup pour le coup | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: fourche marzo Ven 9 Jan - 22:08 | |
| Ouais ca pompe plus qu'une stagiaire qui veux un CDI Ca tombe bien elle est pas monté sur un vélo de XC | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: fourche marzo Sam 10 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche marzo | |
| |
|
| |
| fourche marzo | |
|