| les deux alpes 2014 | |
|
+12janas rider Atlas Le dju gazz83 pierop80 Doberman jcelc roswell Mestre ARNAUD yougo tabletop83 varnic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 15:26 | |
| Rassurant tout ça !!!!! Comme quoi, elles se ressemblent toutes | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 15:38 | |
| - roswell a écrit:
- et c'est comme ça que le Zug ne montera pas tous seul (hihih voulais pas te laisser, on parlera bonne femme ....)
biz je parle pô en voiture môa ..... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 17:39 | |
| - yougo a écrit:
- roswell a écrit:
- et c'est comme ça que le Zug ne montera pas tous seul (hihih voulais pas te laisser, on parlera bonne femme ....)
biz je parle pô en voiture môa ..... a trois ca le fait ??? tes periodes me plaisaient bien!!!! une bonne ame charitable svp | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 17:49 | |
| - roswell a écrit:
Géo te libére ma place Bon, je fais quoi moi, vais pas monter seul ? faut optimiser les voitures non ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 18:39 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- roswell a écrit:
Géo te libére ma place Bon, je fais quoi moi, vais pas monter seul ? faut optimiser les voitures non ? Geo Je prenais ma voiture parce que je prends les 2 vélos. J'avais donc proposer à Stef de l'emmener. Mais comme tu prends la remorque, ça change la donne... Je viens d'avoir Stef et donc on part avec toi. Tu as raison, faut optimiser. En principe je roule dimanche, on en parlera... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 18:57 | |
| - Atlas a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- roswell a écrit:
Géo te libére ma place Bon, je fais quoi moi, vais pas monter seul ? faut optimiser les voitures non ? Geo Je prenais ma voiture parce que je prends les 2 vélos. J'avais donc proposer à Stef de l'emmener. Mais comme tu prends la remorque, ça change la donne...
Je viens d'avoir Stef et donc on part avec toi. Tu as raison, faut optimiser.
En principe je roule dimanche, on en parlera... Ok, si je vais à la Moulière, je ne roulerais pas dimanche, mais arrangez vous ensemble, moi je me cale sur vous du coup, il reste encore une place si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 24 Juin - 20:59 | |
| ben moi si yougo peut pas a trois ca fait un peu long mais pas grave ok ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 7:02 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ben moi si yougo peut pas a trois ca fait un peu long mais pas grave ok ?????
bon confirmation du zug 3 c bon 4 jours c cool JR il y a de quoi loger ??? je ferai la vaisselle dans l'evier..... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 7:12 | |
| - tabletop83 a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- ben moi si yougo peut pas a trois ca fait un peu long mais pas grave ok ?????
bon confirmation du zug 3 c bon 4 jours c cool JR il y a de quoi loger ??? je ferai la vaisselle dans l'evier.....
si il y a des problemes de logement, j'ai au deux alpes tous le matos de camping pour un max 4 pêrsonnes ... on sait jamais si ca interesse quelqu'un pour les derniers jours... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 10:59 | |
| Dsl d'avoir foutu la Me.d. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 17:38 | |
| - roswell a écrit:
- Dsl d'avoir foutu la Me.d.
Ça fera une tournée pour ta pomme épicétou... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 17:55 | |
| alors pour l'instant ca donnes quoi le planning.... de quand a quand et avec qui
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 18:17 | |
| - varnic a écrit:
- alors pour l'instant ca donnes quoi le planning.... de quand a quand et avec qui
môa de mardi a jeudi ou dredi (suivant JR) , avec Tornado ! | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 18:23 | |
| - yougo a écrit:
- varnic a écrit:
- alors pour l'instant ca donnes quoi le planning.... de quand a quand et avec qui
môa de mardi a jeudi ou dredi (suivant JR) , avec Tornado ! donc a planifier un emparis et un huez pendant ce temps la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 25 Juin - 22:07 | |
| Çà y est c'est officiel : j'en suis Départ le 12 au matin pour une halte à Serre Chevalier afin de retrouver Jc et Manu. Les 2 Alpes en soirée et retour ????? Enfin si je ne casse pas de pattes de dér. et voiture intacte Couchage avec les 2 zèbres et de la place (1.2.3) au départ de Puget. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 7:53 | |
| Jc s'en occupe mais je crois que oui "France logement" non ?
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| - gazz83 a écrit:
Jc s'en occupe mais je crois que oui "France logement" non ? il me semble aussi | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 12:02 | |
| petite video pour roswell
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 18:57 | |
| - varnic a écrit:
- gazz83 a écrit:
Jc s'en occupe mais je crois que oui "France logement" non ? il me semble aussi
Wep, comme ça on sera au même endroit Planning: Samedi 12: Serre-Che Dimanche: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La graveLundi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La graveMardi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La graveKredi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La graveJeudi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La graveRetour jeudi swar, ou dredi môtin (mais là faut war) | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 19:13 | |
| - jcelc a écrit:
- varnic a écrit:
- gazz83 a écrit:
Jc s'en occupe mais je crois que oui "France logement" non ? il me semble aussi
Wep, comme ça on sera au même endroit
Planning: Samedi 12: Serre-Che Dimanche: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Lundi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Mardi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Kredi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Jeudi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Retour jeudi swar, ou dredi môtin (mais là faut war) ALORS TU OUBLIES DIMANCHE HUEZ C LA MEGA ET LA GRAVE AUSSI LE DIMANCHE TROP DE TOURISTES... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| Planning: Samedi 12: Serre-Che Dimanche: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Lundi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Mardi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Kredi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Jeudi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Retour jeudi swar, ou dredi môtin (mais là faut war)[/quote] | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 20:46 | |
| - jcelc a écrit:
- Planning:
Samedi 12: Serre-Che Dimanche: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Lundi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Mardi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Kredi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Jeudi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Retour jeudi swar, ou dredi môtin (mais là faut war) [/quote] tu as oublié oules.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 20:54 | |
| Alors môa , je connasse pô ni emparis , ni la grave , ni oules ,et ni huez .....et j'arrive non nous arrivons en troupeau le mardi matin au rdv du jour .... tout ca pour dire que perso , les 2 Zalps en station , j'm'en cague un peu , a part pour la toura ou cuculet .... donc si on pouvait se programmer les 4 que j'ai cités au début de ma prose à partir du mardi , tant mieux !! sinon VFCAT (va fan culo a tutti !! je saispô si ca s'écrit comme ça , mais m'en cague , c'est l'intention qui compte !!) !! | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 20:57 | |
| - yougo a écrit:
- Alors môa , je connasse pô ni emparis , ni la grave , ni oules ,et ni huez .....et
j'arrive non nous arrivons en troupeau le mardi matin au rdv du jour ....
tout ca pour dire que perso , les 2 Zalps en station , j'm'en cague un peu , a part pour la toura ou cuculet ....
donc si on pouvait se programmer les 4 que j'ai cités au début de ma prose à partir du mardi , tant mieux !!
sinon VFCAT (va fan culo a tutti !! je saispô si ca s'écrit comme ça , mais m'en cague , c'est l'intention qui compte !!) !! je te rassure j'avais prevu le coup ... au mieux on se fera un 2 alpes et un huez classique en vous attendant et je vous reserverai les autres et le huez freeride by varnice avec vous.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 20:59 | |
| merci chéri | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 26 Juin - 22:53 | |
| Planning: Samedi 12: Serre-Che Dimanche: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Lundi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Mardi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Kredi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Jeudi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Retour jeudi swar, ou dredi môtin (mais là faut war) C kwa déjà Oules??? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 27 Juin - 5:28 | |
| - jcelc a écrit:
- Planning:
Samedi 12: Serre-Che Dimanche: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Lundi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Mardi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Kredi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Jeudi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Retour jeudi swar, ou dredi môtin (mais là faut war) C kwa déjà Oules??? oules c'est deux descentes (la malaines et le puy du oules) qui partent du village de oules - 2 deposes, c'est de la foret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rose) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (violettes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elles demarrent tous les deux du chemin jaune et arrivent au debut de la route pour partir au col d'ornon (fin de bourg d'oisan) ah oui normalement emparis on a pu le droit de faire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc a faire de bonne heure ou tard pour pas etre emmerdé... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 27 Juin - 5:31 | |
| - varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
- Planning:
Samedi 12: Serre-Che Dimanche: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Lundi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Mardi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Kredi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Jeudi: Huez1 ou Huez2 ou Emparis ou 2Alpes ou La grave Retour jeudi swar, ou dredi môtin (mais là faut war) C kwa déjà Oules??? oules c'est deux descentes (la malaines et le puy du oules) qui partent du village de oules - 2 deposes, c'est de la foret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rose) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (violettes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elles demarrent tous les deux du chemin jaune et arrivent au debut de la route pour partir au col d'ornon (fin de bourg d'oisan)
ah oui normalement emparis on a pu le droit de faire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc a faire de bonne heure ou tard pour pas etre emmerdé... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 27 Juin - 8:45 | |
| APRES RENSEIGNEMENTS DIVERS LA DESCENTE DES CLOTS EST DESORMAIS INTERDITE AU VTT plusieurs solutions : - descendre par la descente des alpes , puis faire un mini bout de chemin interdit (fin ) pour retomber sur la descente du parizet sur la route de la grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la descente de l'alpes est sympa mais panorama moins jolie ou - tenter la descente des clots en semi nocturnes vers 20 h (heures du coucher du soleil 21h20), on aura moins de chance de tomber sur le garde par contre la il faut aller rechercher la voiture en nocturnes | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 27 Juin - 9:57 | |
| - yougo a écrit:
- Alors môa , je connasse pô ni emparis , ni la grave , ni oules ,et ni huez .....et
j'arrive non nous arrivons en troupeau le mardi matin au rdv du jour ....
tout ca pour dire que perso , les 2 Zalps en station , j'm'en cague un peu , a part pour la toura ou cuculet ....
donc si on pouvait se programmer les 4 que j'ai cités au début de ma prose à partir du mardi , tant mieux !!
sinon VFCAT (va fan culo a tutti !! je saispô si ca s'écrit comme ça , mais m'en cague , c'est l'intention qui compte !!) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 3 Juil - 11:37 | |
| hier j'ai fait un tour du velo je pense pas qu'il soit pret pour les 2A mais bon .... il faut au moins que je remplace mes pneus !!! ils sont mort j'étais avec le Ardent devant et le Minion derriére (perso j'aime bien ...) mais vous me conseillé quoi comme montage pour la montagne ?? pour voir si je change | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 3 Juil - 12:09 | |
| - roswell a écrit:
- hier j'ai fait un tour du velo
je pense pas qu'il soit pret pour les 2A mais bon .... il faut au moins que je remplace mes pneus !!! ils sont mort
j'étais avec le Ardent devant et le Minion derriére (perso j'aime bien ...)
mais vous me conseillé quoi comme montage pour la montagne ?? pour voir si je change
Ce montage est sympa ! Il y a de quoi : un combo 2.4 ardent AV et High Roller II ar 2.5 Minion AV Sinon Butcher de chez Spé. pour l'AV. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 3 Juil - 13:48 | |
| Petite mise à jour :
Je pars samedi 12 au matin vers 8h max pour être sur Serre Chevalier aux alentours de midi. S'enchaine une après-midi station avec Sir JC certainement son frère et Manu. Les 2 Alpes en soirée. Départ des 2 Alpes jeudi 17 au matin et oui, je bosse le soir.
Je suis seul dans la voiture. Si qqu'un est emballé pas de soucis, il y a de la place ou alors pour ceux qui montent samedi également, pourquoi ne pas faire route ensemble avec trip Serre Che. comme mise en bouche. Voilà tt est dit, il n'y a plus qu'à préparer le sac et peaufiner les réglages.
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 4 Juil - 19:00 | |
| Ayé Go Go Go Dès demain aux Zorres Samedi Serre-Che Dimanche 2Alpes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 | |
| |
|
| |
| les deux alpes 2014 | |
|