Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 9:32
Le dju a écrit:
Merde!c est quoi?l épaule?
Non de la bite. Je collais Gazz de trop prêts et sur un freinage trop appuyé on s'est emboîté. Ptn sont à Huez et mwa je fais mes sacs. I will be back soon. Merci les poulets.
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 9:35
merde bon retablissement JC!!!
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 9:42
jcelc a écrit:
Le dju a écrit:
Merde!c est quoi?l épaule?
Non de la bite. Je collais Gazz de trop prêts et sur un freinage trop appuyé on s'est emboîté. Ptn sont à Huez et mwa je fais mes sacs. I will be back soon. Merci les poulets.
Ouais c vrai ça ! Ils sont à huez et moi je regarde le défilé du 14 juillet...
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 10:13
Elle va pô mieux la cheville , gros ?
bon retablissement JC
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 10:17
Bonne nouvelle alors jc si c est au niveau de la bite!! ca doit être une toute petite luxation!! .....et puis si tu collais gazz pas etonant que ce soit la bite!
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 10:34
Bon rétablissement Jc !!!!!
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 10:40
Stéph qu'est ce que ta foutu ?? Ta voulu donner un coup de pied au Gazz ou quoi ......
J espère que tu sera remis demain .... J apporte les medicaments hihi
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 15:07
Bon ça y est les affaires sont faites J ai prit un jeu de carte neuf, le Scrabble, le Monopoly, et le docteur Maboul .... Comme ça les journées seront moins longues .....
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 15:47
Le dju a écrit:
Bonne nouvelle alors jc si c est au niveau de la bite!! ca doit être une toute petite luxation!! .....et puis si tu collais gazz pas etonant que ce soit la bite!
Finalement il n'y a pas que la boue qui colle !!!!!
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 16:58
pret egalement SAM oublie pas le matelas....
a tout hasard j'ai pris des boules quies pour pouvoir dormir si il y a des ronfleurs
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 17:56
Pas besoin de matelas. Aujourd'hui repos pour moi cause Mais demain ça va saigner,alors oubliez vos jeux de grand mère
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 22:35
janas rider a écrit:
Pas besoin de matelas. Aujourd'hui repos pour moi cause Mais demain ça va saigner,alors oubliez vos jeux de grand mère
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 22:36
janas rider a écrit:
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 15 Juil - 7:49
Il y a des espèces casqué bizarres dans c zoo! Alors si j'ai bien compris: Le king de Venosc vous a tous poussés à la faute?? Il vous a eu par forfait!
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mar 15 Juil - 21:00
Ca y est je suis enfin reconnecté dans ma nouvelle maison, pas touché le vélo depuis 15 jours. Je lis que c'est l'hécatombe du coté de la montagne avec un temps un peu pourri, ça me fout moins les boules de ne pas y être.
Bonne fin de séjour à vous et bon rétablissement aux blessés (JC et consorts))
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 16 Juil - 14:07
Bon séjour les gars !
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 9:16
Ça y est, fini les vacances ! Super semaine, mention spéciale à notre Ben et à l'incontournable ambiance "Traqueurs". Merci à tous et bravo
PS : A qd les photos et montages
PS2 : Pas de nouvelles du trip Huez d'hier, pas de bobos ?
varnic 20 minutes
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 10:09
et voila le cru 2014 s'est achevé...
alors plein de bon moment et au final pour le guide 150km de descente et 18500m de denivellé
pour les positifs
- un super soleil - des paysages de fous - des singles de ouf - des glaces rafraîchissantes
pour les moins...
- des blessures (jc, janas, manu et sam) - de la casse (derailleurs, patesssss de deraillllleurss, un dejantage , et creuvaisons - le tracé de la mega detruite
allez vivement l'année prochaine, j'ai encore des chemins dans ma petites poches pour vous
bon maintenant je vais chercher une pompe pres de la foret du boulangeard hugues l'a perdu....
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 11:15
Rassures moi y a que jc qui s est fracassé? Les autres c est pas trop méchant j espère!?
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 13:12
ouais Hugues il laisse trainer des saloperies dans la montagne et il roule en michelin qui dejante!!!
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 13:17
Ayé rentrés
Merci Ouar-Naill-sse !!
varnic 20 minutes
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 13:56
tabletop83 a écrit:
ouais Hugues il laisse trainer des saloperies dans la montagne et il roule en michelin qui dejante!!!
pour toi gege
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 14:17
varnic a écrit:
et voila le cru 2014 s'est achevé...
alors plein de bon moment et au final pour le guide 150km de descente et 18500m de denivellé
pour les positifs
- un super soleil - des paysages de fous - des singles de ouf - des glaces rafraîchissantes
pour les moins...
- des blessures (jc, janas, manu et sam) - de la casse (derailleurs, patesssss de deraillllleurss, un dejantage , et creuvaisons - le tracé de la mega detruite
allez vivement l'année prochaine, j'ai encore des chemins dans ma petites poches pour vous
bon maintenant je vais chercher une pompe pres de la foret du boulangeard hugues l'a perdu....
Magnifique !!!!!!
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 14:18
Yes bonne cuvée 2014, avec des descentes magnifiques MERCI Ben !!! Un grand merci aux chauffeurs et leurs voitures aussi, sans ça on aurait pas fait la moitié du trip Merci a Jr pour le logement, tjrs aussi bien caler à la Danchere Merci a tous le monde pour la bonne ambiance générale ... Ça fait du bien !!
Bon pour mes moins Et bien, à la rue physiquement et techniquement .... Des progrès à faire pour 2015
PS: j ai passer la radio à la clinique, pas de fractures ! Juste un gros hématome donc repos plus anti douleur Suis rassuré ...
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 14:37
roswell a écrit:
Yes bonne cuvée 2014, avec des descentes magnifiques MERCI Ben !!! Un grand merci aux chauffeurs et leurs voitures aussi, sans ça on aurait pas fait la moitié du trip Merci a Jr pour le logement, tjrs aussi bien caler à la Danchere Merci a tous le monde pour la bonne ambiance générale ... Ça fait du bien !!
Bon pour mes moins Et bien, à la rue physiquement et techniquement .... Des progrès à faire pour 2015
PS: j ai passer la radio à la clinique, pas de fractures ! Juste un gros hématome donc repos plus anti douleur Suis rassuré ...
Allé, un p'tit massage par "maman" et ça repart
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 16:53
roswell a écrit:
Tout pareil !
roswell a écrit:
Nous aussi ! Parce que t'avais l'air mal en point quand même... Bon rétablissement Sam ainsi qu'à JC, JR et Manu
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 19:13
vive les traqueurs!!!!!!!!
on s'est bien marré on est bien rentré
vivement le mois prochain je repars deux jours
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 20:05
Merci à tous pour ce superbe trip et surtout à Benoit
bon rétablissement aux bléssés
A l'année prochaine ...... pour la vidéo
varnic 20 minutes
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 20:55
Mestre ARNAUD a écrit:
Merci à tous pour ce superbe trip et surtout à Benoit
bon rétablissement aux bléssés
A l'année prochaine ...... pour la vidéo
+1 les blessés ils vous restent 360 jours pour vous remettre parceque mon petit doigts m'a dit que le milesime 2015 va etre terrible ........
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 21:21
Allez dites nous: Qui c'est cassé quoi?? On fait bientôt la reprise des sorties à la maison (on commence par une petite nocturne??).
Pour moi: la cheville à l'air de tenir et j'ai repris le vélotaf ça devrais aller dans peut de temps.
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 23:00
jc une luxation epaule
manu un enorme hematome au flan
JR une cheville aussi grosse que la cuisse
sam le cintre dans les cotes la bouteille de sky n'a pas suffit
jr une patte de derailleur
gg un derailleur
yougo une explosion (dejantage) en montée a deux a l'heure..;
georges un sabot moteur de citroen
des vaches......
de la chartreuse des pates du vin de la biere une tartiflette pour les derniers et Nanie pour tout le monde
merci à tous bonne gavade!!
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 18 Juil - 23:23
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 7:53
tabletop83 a écrit:
jc une luxation epaule
manu un enorme hematome au flan
JR une cheville aussi grosse que la cuisse
sam le cintre dans les cotes la bouteille de sky n'a pas suffit
jr une patte de derailleur
gg un derailleur
yougo une explosion (dejantage) en montée a deux a l'heure..;
georges un sabot moteur de citroen
des vaches......
de la chartreuse des pates du vin de la biere une tartiflette pour les derniers et Nanie pour tout le monde
merci à tous bonne gavade!!
+1 coffre de toit by manu
janas rider Tsing Tao Li
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 10:06
merci a tous pour la bonne ambiance de cette édition. vivement 2015 avec de nouveaux défis
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 18:56
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 19:14
Pas moi !
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 19:55
janas rider a écrit:
merci a tous pour la bonne ambiance de cette édition. vivement 2015 avec de nouveaux défis
Défi n°1: Finisher
janas rider Tsing Tao Li
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 20:50
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 20:54
jcelc a écrit:
janas rider a écrit:
tiens deja plus de 1 jours ce sera deja pas mal enfin l'année prochaine pour toi un programme special 1 jour : montee emparis en vtt, redescente en voiture 2 jour montee oules en vtt redescente a pied
comme ca au troiseme jour tu es encore la et en plus tu auras un corps d'athelte , t a femme va pa te reconnaitre
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 19 Juil - 22:02
varnic a écrit:
jcelc a écrit:
tiens deja plus de 1 jours ce sera deja pas mal Hé oh, c’était mon cinquième jours hein! enfin l'année prochaine pour toi un programme special 1 jour : montee emparis en vtt, redescente en voiture Emparis, on m'a dit ke c'était trop dangereux, je fais plus ça! 2 jour montee oules en vtt redescente a pied Dju, sors de ce corps! comme ca au troiseme jour tu es encore la et en plus tu auras un corps d'athelte , t a femme va pa te reconnaitre Bah un seul jour de pizza bière, elle m'a pô reconnu
Allé, demain je file au pays des Holsteins, 10h de route et c'est môman qui conduit du coup!