| [recherche] Louis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 6:42 | |
| Il semble que les roulements de mon moyeu avant Da bomb soient introuvables (25x35x7) Z'auriez pas une jante? Voire une paire mais l'arrière est en 12x135 C'est pas très commun J'ai aussi niqué le boitier de pédalier..... A vot' bon coeur monsieur dames | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 9:25 | |
| J ai l ancien pédalier du dune si tu veux c est tout ce que je peux faire mon pti mossieur! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 10:12 | |
| Vais voir pour les roulements | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 15:09 | |
| 3 roulements qui peuvent "encore servir" mais en 37x25x7 Sinon tu as 123 roulements et bien d'autres | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 19:26 | |
| j'ai la paire de jantes de Brigitte... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 21:35 | |
| - Atlas a écrit:
- j'ai la paire de jantes de Brigitte...
Pas sur que ça le fasse mais je suis pas contre vérifie les cotes svp et dis mois combien tu en veux..... Dju: pareil Pour 123 roulement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]417,90€ le roulement ça me branche pas terrible.. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [recherche] Louis Lun 25 Nov - 22:23 | |
| Moi je te le file pierop ça me fera de la place dans le garage! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Louis Mar 26 Nov - 6:58 | |
| - Le dju a écrit:
- Moi je te le file pierop ça me fera de la place dans le garage!
Ok je te paie en bière :) Si tu peux le mettre dans le camion dimanche je viendrais certainement rouler avec le rigide j'ai rien d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] Louis Mar 26 Nov - 7:38 | |
| J'ai une paire aussi ! mais je ne peux rien pour toi l'ami ! mouahahahahahah ... |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [recherche] Louis Mar 26 Nov - 7:51 | |
| - pierop80 a écrit:
- Le dju a écrit:
- Moi je te le file pierop ça me fera de la place dans le garage!
Ok je te paie en bière :) Si tu peux le mettre dans le camion dimanche je viendrais certainement rouler avec le rigide j'ai rien d'autre Pierrot pour dimanche si tu veux je peut te prêter le yéti Au moins tu pourra compléter ta rubrique test | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Louis Mar 26 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Louis Mar 26 Nov - 13:23 | |
| Si mon prof d'atelier me voyait il se retournerais dans sa tombe! J'ai utilisé un piedà coulisse numérique et là surprise: La cote est 25x37x7 Du coup c'est bien moins cher chez 123 roulements Reste plus qu'a choisir les bons | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [recherche] Louis Mar 26 Nov - 13:26 | |
| Si tu veux les miens, pas de soucis. Ils grattent un peu mais pas de jeux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Louis | |
| |
|
| |
| [recherche] Louis | |
|