| Message : lu et non lu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Jeu 13 Mar - 17:52 | |
| Talas, c'est pas évident de voir les messages lu et non lu, y'aurait pas une autre couleur que le maron? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Jeu 13 Mar - 18:20 | |
| je vais regarder ça de plus pret ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Jeu 13 Mar - 22:43 | |
| J'ai fais quelques modifs au niveau des icones et des boutons. Merci de me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 10:16 | |
| Ben, y'a pas assez de contraste, peur être qund mettant des icones différents ou clignotants?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 10:55 | |
| On parle bien des memes boutons !
Maintenant je les ai fais bleus pour les "lu" et rouges pour les "non lu"
Pour des clignotants... on verra ça dans le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 14:35 | |
| Vi, mais tu utilises quel explorateur?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 18:15 | |
| - - - - - - En voilà 7, à vous de choisr celui qui vous semble le mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 21:11 | |
| Normal? Nouveau? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 21:12 | |
| Pourquoi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 21:20 | |
| Bon, sinon, si tu as d'autres propositions, faut voir, y'a les autres aussi qui pourraient donner leurs avis... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 21:22 | |
| Tout à fait !
Je laisse comme ça pour le moment, en attendant que d'autres se manifestent... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 22:52 | |
| ben ouais poukoi pas ....
en fait pour l'instant , vu que y a pas trop de sujets (encore) ... quand je viens je clic sur "voir les news depuis ma der connexion"...et pis voila !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 22:56 | |
| - yougo a écrit:
- en fait pour l'instant , vu que y a pas trop de sujets (encore) ...
Un jour peut etre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Ven 14 Mar - 23:02 | |
| Tu veux dire "les nouveaux messages depuis ta dernière visite". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 13:25 | |
| Heu, j'ai l'impression qu'en regardant un "nouveau" message, les autres passe comme "messages lu"... :( |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 17:25 | |
| Et quand on met un lien, ça ne se voit pas... comme là! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 17:35 | |
| - OSS a écrit:
- Et quand on met un lien, ça ne se voit pas... comme là!
Résolu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 17:39 | |
| Heu, un peu plus de contrate?... ouais, je sais, je suis chiant... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 17:42 | |
| c'est mieux là ?
Ou c'est le jaune que t'aime pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 18:01 | |
| Ben, c'est toujour gris!?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 18:27 | |
| Ha, tu veux du contraste sur le texte ! J'avais compris sur le lien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message : lu et non lu Sam 15 Mar - 23:03 | |
| Ben, quand tu mets un lien, c'est gris, on voit mal, et donc on ne pense pas à cliquer!?... voilà, c'est mieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message : lu et non lu | |
| |
|
| |
| Message : lu et non lu | |
|