| et demain alors bis | |
|
+8Le Mai Mestre ARNAUD pierop80 Le dju Guitou83 Doberman FuFu varnic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et demain alors bis Dim 23 Fév - 13:57 | |
| - varnic a écrit:
- bien rentré mais je vous ai perdu sur la route......
sinon gros cerveau vraiment sympa les grés , dur dur la fin ....... Félicitations aux courageux du Gros-Cerveau !!! Grosse sortie ... De longues montées, de belles descentes, du technique enfin comme d'hab ... Fin de sortie par les Grès ou les pluies ont rendu les passages difficiles Rentré par les Gorges et un Stop au bar pour des Binouses fraîches ! Varmic on t'a appelé comme des oufs mais sans réponse de ta part ! Dommage t'as raté la bibine |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: et demain alors bis Dim 23 Fév - 14:05 | |
| Deuz, belle sortie dous un superbe soleil. ! Le retour par les grès c'est toujours super ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: et demain alors bis Dim 23 Fév - 14:19 | |
| preum's de la notre
une montée un portail une remontée un col de garde une remontée sur le caumes une belle descente 11h49 a la bièredugarageazug | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: et demain alors bis Dim 23 Fév - 15:22 | |
| Trois putain je suis carbonisé!! belle sortie mais alors ca grimpe!! varnic on t attendait au bar on a gueulé mais t as tracé.... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: et demain alors bis Dim 23 Fév - 17:59 | |
| - Le dju a écrit:
- Trois putain je suis carbonisé!!
belle sortie mais alors ca grimpe!! varnic on t attendait au bar on a gueulé mais t as tracé.... je suis SOURD!!!!!!!!! ET poutant je roulais sans le casque..... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: et demain alors bis Dim 23 Fév - 22:49 | |
| Dérche je suis hs mais bonne sortie ça fait du bien Merci steph pour la bibine Au week end prochain | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: et demain alors bis Lun 24 Fév - 7:36 | |
| - fred83 a écrit:
- Dérche je suis hs mais bonne sortie ça fait du bien
Merci steph pour la bibine Au week end prochain Et nan c'est moi le Derche !! AH ! Une sortie au top, ma deuxième fois pour le portail avec un vélo différent, la descente du Caume Top moumoute, des vues magnifique sur Toulon et surtout une binouze fraiche a l'arrivée que demander de plus ! Bouffon ! Guitou ........................................ Yougo | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: et demain alors bis Lun 24 Fév - 8:07 | |
| Et non c'est môa le derche !!! . . . _ Guitou :" J'aurai du garder mon remedy, j'aurais eu une excuse !! " . . / . . _________/ . . _________ _/ . . / . . _________/ . . ______ _/ . . / . . ____/ . __/ Yougo : " Et il est où Guitou ?" | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: et demain alors bis Lun 24 Fév - 14:42 | |
| @Varnic :
Il faut venir à Chato, monter comme un homme, esquiver les pets de Gégé en monté (oui je balance oui !), et enfin la tu pourra savourer cette piste ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: et demain alors bis Lun 24 Fév - 14:59 | |
| Pas le temps de "savourer" ... elle est beaucoup trop courte cette piste ! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: et demain alors bis Lun 24 Fév - 15:30 | |
| - yougo a écrit:
- Pas le temps de "savourer" ... elle est beaucoup trop courte cette piste !
Bon c'est bon j'dis plus rien ... Nan mais ça va j'ai compris .... m'en fou Quand qu"on reroule a Chato ??? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: et demain alors bis Lun 24 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: et demain alors bis Lun 24 Fév - 19:51 | |
| Bonne sortie GC ! Il faudrait passer un peu de temps dans les grés, pour bien la faire d une traite
Stéph merci pour la binouze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et demain alors bis | |
| |
|
| |
| et demain alors bis | |
|