| Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Jeu 20 Mar - 23:01 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 7:01 | |
| Trop tard j.y vais vers 13h. Par contre guitou doit rouler dans le coin | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 7:30 | |
| je peux pô | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 8:25 | |
| Je fais ma reprise mais je vais rester en local. Ou Bigue en partant de la maison et nouvelle piste, ou plateau de Tème (que vous connaissez) ou autre mais pas loin. S'il y a des intéressés départ pas trop tard : 13h-14h | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 8:48 | |
| - gazz83 a écrit:
Je fais ma reprise mais je vais rester en local. Ou Bigue en partant de la maison et nouvelle piste, ou plateau de Tème (que vous connaissez) ou autre mais pas loin. S'il y a des intéressés départ pas trop tard : 13h-14h * Thèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 17:11 | |
| Bon pas de vélo mais bonne marche avec le merdouillon qui soit disant se paye une bonne gastro ! Le seul qui a cagué dans les bois : c'est le père Enfin tout ça pour dire que j'ai trouvé de quoi chapper une nouvelle hard piste au départ de celle qui arrive par chez moi. De la pure boule | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 17:43 | |
| - gazz83 a écrit:
Enfin tout ça pour dire que j'ai trouvé de quoi chapper une nouvelle hard piste au départ de celle qui arrive par chez moi. De la pure boule Bene! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? Ven 21 Mar - 20:21 | |
| Je gère et vous tiens au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faron Ven 21 Mar - 20:30 | |
| bien rentrer. Faron bien cool a refaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 au 4 chemins qui viens?? | |
| |