varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Mise a jour du blog Sam 5 Avr - 12:53 | |
| voila comme j'ai le temps ..... , je met a jour mon vieux blog par quelques sorties montagnes une sortie sur le galibier de cet éte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une sortie sur la combe de grand renaud (villard raymond) de cet automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mise a jour du blog Sam 5 Avr - 18:19 | |
| Pinaise, c bô mais ça grimpe sévère! | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mise a jour du blog Sam 5 Avr - 19:23 | |
| - jcelc a écrit:
- Pinaise, c bô mais ça grimpe sévère!
sur qu'on a rien sans rien ..... 2000m de denivellé ...... avec portage.... mais bon cette année ce sera plus facile ..... le velo est en carbone | |
|
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Mise a jour du blog Dim 6 Avr - 16:03 | |
| la suite le lac du fourchu et sa vue exeptionnel sur la machine a coudre, huez et le glacier des deux alpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Mise a jour du blog Dim 6 Avr - 17:37 | |
| Sympa le blog puis les photos sont jolies ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour du blog | |
| |
|