| Dimanche 21 jour du Printemps | |
|
+9Pipou fred83 henri gregou lolo83 pito Atlas pierop80 Mestre ARNAUD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 21 jour du Printemps Mer 17 Mar - 20:23 | |
| Une envie plus qu'une autre ???? Pendant que le trio de choc sera à Sospel................ Une momo Un nanas Des suggestions ????
Dernière édition par Le pylone le Ven 19 Mar - 1:30, édité 1 fois |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Mer 17 Mar - 20:33 | |
| Pour le moment, risque de pluie, je propose de se cantonner à Janas | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Mer 17 Mar - 20:36 | |
| Pour moi ce sera certainement un petit Janas car j'ai du monde pour déjeuner à la maison. Dimanche c l'anniv de mon minot... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Mer 17 Mar - 20:39 | |
| je sais pas où on ira mais j'irais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Mer 17 Mar - 20:40 | |
| A voir, une momo pourquoi pas je ne connais pas et je pourrais tester le matos |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Mer 17 Mar - 20:56 | |
| Connais pas la momo!!! mais bon si c'est nanas je viens aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Mer 17 Mar - 21:49 | |
| Moi peut etre janas ou un chateau,un truc du style |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Jeu 18 Mar - 8:25 | |
| Certainement Janas pour moi , j'ai le boulot en début d'aprés-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Jeu 18 Mar - 17:58 | |
| Moi je veux bien charger un peu de paysage! pourquoi pas un chateau ! ou autre chose d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Jeu 18 Mar - 19:35 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Pour le moment, risque de pluie, je propose de se cantonner à Janas
Effectivement les prévisions météo sont mauvaises A voir ....... |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Jeu 18 Mar - 20:48 | |
| Pour l'instant pas de pluie, des nuages mais pas de pluie et au fait dimanche on sera le 21 le primtemps c'est samedi | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Ven 19 Mar - 7:24 | |
| oui pluie dimanche pour l'instant, météo de ce matin!! mais bon on est que vendredi ça peut evoluer dans le bonnnn!!!! je suis le post !!!!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Ven 19 Mar - 8:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez on va dire qu'il ce sont trompés pour le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme pierrot rentrer max a 12h je suis le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Ven 19 Mar - 15:19 | |
| Sinon quoi janas momo chateau faron ??????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Ven 19 Mar - 20:09 | |
| Apparemment il y a pas mal de prétendants pour Janas.............. Cà me va aussi. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Ven 19 Mar - 20:15 | |
| Oui, et la météo n'est toujours pas optimiste, on fera autre chose le we prochain | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Ven 19 Mar - 21:16 | |
| va pour un janas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si il pleut on sera plus vite a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 8:13 | |
| Oui ça me semble bien aussi...... La météo n'est pas trés optimiste donc c'est raisonnable, je pense J'y serai!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 13:49 | |
| Pour moi 8H00 à gamalero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 16:00 | |
| Changement pour la météo Pas de pluie demain matin,en fin d'aprem mais matinée sèche,tous est permis |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 17:24 | |
| alors pour un nanas | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 17:25 | |
| Conclusion ! C'est un nanas alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 17:42 | |
| - pito a écrit:
- Conclusion ! C'est un nanas alors ?
Pour moi c sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 18:17 | |
| OK 8HOO devant Gamaléro si le temps le permet ......... |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 19:03 | |
| ok 8h30 parking de Janas si pas de pluie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 19:19 | |
| Nanas pawahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Une labyrinthe au sec pour changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Sam 20 Mar - 22:51 | |
| un probleme dans la famille de ma femme surement forfait pour demain bon ride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 9:58 | |
| Piégé par mon lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 11:35 | |
| Arrivée sur janas, 9h00 départ 11h00 petit tour solo . | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 11:39 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Piégé par mon lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trompette !
Dernière édition par Atlas le Dim 21 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 11:50 | |
| preum's ben alors les gars je suis rentrer avant vous sans dérailleur et chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi ce vélo avance presque tout seul MERCI PIERROT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon sinon bon petit ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la semaine prochaine et peut être mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 12:14 | |
| - Code:
-
MERCI PIERROT De nada ça ma permis de rentrer tôt Définitivement j'adore la dalle du labyrinthe | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 12:48 | |
| Super sortie, comme d'hab ! Malgrès une c...lle en moins pour moi dans le labyrinthe agréementé d'un OTB Mais visiblement, c'est dans la boite de VSD !!!!
Dernière édition par pito le Dim 21 Mar - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 14:29 | |
| Super sortie, On à pris une leçon de saut à l'arene, un grand bravo à nathan , ces jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 15:06 | |
| - pito a écrit:
- Super sortie, comme d'ab !
Malgrès une c...lle en moins pour moi dans le labyrinthe agréementé d'un OTB Mais visiblement, c'est dans la boite de VSD !!!! Yeah, j'ai raté ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 15:07 | |
| Finalement on a évité la pluie bien sympa la petite session de saut De façon à respecter la tradition des sorties dominicales des Traqueurs, on commencera donc la série d'images par notre ami "grands cheveux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais aujourd'hui il n'était seul il a trouvé un copain de galère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je soupçonne que des personnes mal intentionnées fassent des montages vidéos me dévoilant dans une situation plutôt critique mais il ne faut rien en croire tout est faux Alors Pascal... Un grand moment de solitude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hé fred, ça passe pas.. Faut relancer un peu de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cinok, notre envoyé spécial de VSD avec la caméra entre les dents, un fou furieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à partir de là, ça saute dans tous les sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après la DH, direction l'arène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite figure freestyle Bravo Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les débuts de Fabien dans l'arène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La prochaine fois ça passera sans souci | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 15:30 | |
| Yeah, sympa les photos Merci Atlas | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 15:55 | |
| Belles Tofs, comme d'hab.
On attend les images qui bougent de Cinoque maintenant!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps | |
| |
|
| |
| Dimanche 21 jour du Printemps | |
|