| jour de la fête nationale ... | |
|
+4Le Mai eldingo Atlas roswell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: jour de la fête nationale ... Mar 12 Juil - 19:23 | |
| quelqu'un roule jeudi matin .... je peut être à 8h30 au parking de Janas ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mar 12 Juil - 21:45 | |
| Ouais... Faut voir... M'enfin 2 fois en 5 jours, on frise la tempete de neige en plein juillet là !!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mar 12 Juil - 22:02 | |
| si je roule pas demain soir peut etre. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mer 13 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mer 13 Juil - 13:05 | |
| je suis a janas a 15 h rdv parking qui veus venir ? je suis avec mon cousin stéf , je reste laba j usq'a a 20 h minimome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mer 13 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mer 13 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mer 13 Juil - 22:15 | |
| Finalement c'est pas sur... Vous devriez pas etre embeté avec la météo Si je suis pas au parking à 8h30, m'attendez pas ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mer 13 Juil - 22:29 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
C'est bon pour moi à demain ... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Mer 13 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Jeu 14 Juil - 6:44 | |
| J'en suis!!!!
vers 8h10 au pont de fabre et 8h30 au parking de Nanas......... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Jeu 14 Juil - 14:33 | |
| Preummssssssssssssss............................
Bonne sortie avec les 2 alpistes qui en revenaient et ceux qui y partent demain.
Les grandes crêtes pour commencer la session, la petite draille du Quikon (qui n'a pas été ridée depuis longtemps apparemment), puis les moyennes crêtes à l'envers en passant une petite draille qu'on avait pas faite depuis belle lurette.
Heureusement que Voici n'était pas parmi nous, il a loupé un bon reportage!!!!!
Bon ride à tous. On se revoit après la croisière. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Jeu 14 Juil - 19:11 | |
| Pouvais pas venir ce matin ... timing trop juste , me suis levé à 8h20 et j'étais invité à midi !! Alors chui allé rouler vers chez moi , 15 km pour regler encore le biclou ... fo dire qu'à chaque fois que je roule , je trouve un "reglage" interressant .... et pis quand je roule pô , je modifie qque chose ..... alors ben re roulage + re réglage ...pis re modifiage alors ben re.... qui c'est qui fait la mountain of hell dimanche chez les traqueurs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Jeu 14 Juil - 20:41 | |
| Deuz
sortie sympa avec des drailles pas faites depuis longtemps, ça fait du bien, vivement dimanche, si il y a encore du monde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Jeu 14 Juil - 20:49 | |
| troizz...... Sortie simpa et trés dure pour moi le zug c'est quand qu'on le voit se biclou Et puis il faut que tu paye la bibine |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... Jeu 14 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de la fête nationale ... | |
| |
|
| |
| jour de la fête nationale ... | |
|