| fête du muguet à Ceyreste | |
|
+11Ti free yougo Scrat 83 pierop80 BOURN 83 Mestre ARNAUD tabletop83 Le dju FuFu Le Mai roswell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 12:57 | |
| Bon Comme discuté sur le parking voici le post pour Ceyreste le dimanche 01/05/2016 Pour rentrer tôt on à calé un rdv à cabesto à 07h15 ! Attention aux retardataires - Sam - Kirikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 13:36 | |
| Vous déconnez les mecs. Faut demander à gégé d'abord..... Ca devrait le faire pour la semaine prochaine. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 14:16 | |
| je ne vais a ceyreste UNIQUEMENT SI ON FAIT DEUX DESCENTES......
(le lundi je pars pour une semaine avec mes potes planchistes a Gruissan faut que ma boite a bons points soit pleines!!!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 21:11 | |
| Si la cheville tiens je penses en être....
| |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 21:21 | |
| - pierop80 a écrit:
- Si la cheville tiens je penses en être....
Tranquille cette semaine et c'est tout bon @Le Mai, pour l'heure je sais pas, mais j aimerais bien ne pas dépasser 12h45, à la piole | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 22:40 | |
| Si j'arrive à en être , les bières et chips sont pour moi ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 24 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 8:20 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 11:13 | |
| C'est pas gagné votre truc si tout le monde doit être à la maison à midi
Vous devriez mieux repousser un jour ou vous avez plus de temps ;-) | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 11:16 | |
| Sûr !! allez à Janas ... ca fait longtemps et comme ça tout le monde sera à l'heure !
MOUHAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 13:25 | |
| - yougo a écrit:
- Sûr !!
allez à Janas ... ca fait longtemps et comme ça tout le monde sera à l'heure !
MOUHAHAHAHAHA !!!! C'est pas faux !!! @ Georges nous ne sommes pas non plus au quart d'heure prêt ! ( pour le retour ...) |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 17:29 | |
| je serai a 8h garé ou les "hells angels" ont saboté la caisse du Pierrot on part directement chercher la plus loin puis hop descente | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 19:05 | |
| - Sam - Kirikou - Dju - Ber - Scrat - Titi - Gégé - Le mai - Fufu - pitetre.... - Yougo - pitetre
| |
|
| |
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 19:24 | |
| Si Bambou se réveille il devrait venir .... J'attends pas, il le sait | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 19:28 | |
| - Le Mai a écrit:
- - Sam
- Kirikou - Dju - Ber - Scrat - Titi - Gégé - Le mai - Fufu - pitetre.... - Yougo - pitetre
mais je vais surement en chier ma race | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 20:28 | |
| - Sam - Kirikou - Dju - Ber - Scrat - Titi - Gégé - Le mai - Fufu - Yougo - pitetre
| |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 20:46 | |
| [quote="FuFu"]- Sam - Kirikou - Dju - Ber - Scrat - Titi - Gégé - Le mai - Fufu - Yougo - pitetre -Ber | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Lun 25 Avr - 21:44 | |
| - roswell a écrit:
- Si Bambou se réveille il devrait venir ....
J'attends pas, il le sait Salut! Salut! Je serai là aussi pour 7h00 tapante Je serais pas en retard cette fois Viendrais avec un pack et 2 trois chips. Bonne semaine les traqueurs et au week prochain en forme!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mar 26 Avr - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mar 26 Avr - 19:38 | |
| Il va se lever, chui pas inquiet ..... Maintenant qu'il est chef !!!!!! Hihihihhahahaaaahhhhaahhhiiiiiihihihihihihahahahahahahahiihiiihhaaaaah hahah | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mar 26 Avr - 19:48 | |
| - roswell a écrit:
- .........
Maintenant qu'il est chef .......... oh put1 , j'en connais un qui doit râler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mar 26 Avr - 19:57 | |
| On sait pas il a disparu depuis ... J'ai entendu dire que du coup il va demander son relevé.... | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mar 26 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mar 26 Avr - 22:16 | |
| ca va etre compromis 40kts de vent faut oublier dans la montée et pour deux c'est trop | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mer 27 Avr - 10:49 | |
| C'est pas un peu de vent qui va nous arrêter, m'enfin!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mer 27 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Ven 29 Avr - 14:08 | |
| Ceyreste ou pas Ceyreste??? That is the question??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Ven 29 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Ven 29 Avr - 21:53 | |
| J'ai pris du vent dans la tronche toute la semaine donc ........ 07h15 ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Ven 29 Avr - 21:59 | |
| 7h15, c'est l'heure des braves 🚲 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste | |
| |
|
| |
| fête du muguet à Ceyreste | |
|