| fête du muguet à Ceyreste | |
|
+11Ti free yougo Scrat 83 pierop80 BOURN 83 Mestre ARNAUD tabletop83 Le dju FuFu Le Mai roswell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Ven 29 Avr - 22:06 | |
| Je crois que piero ne vient pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 7:47 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 16:14 | |
| sinon vous savez ou c'est ?????
ou bien rdv 07h15 a cabesto
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 16:33 | |
| Probablement un petit janas pour moi afin de continuer ma remise en forme...
Ceyreste, on verra ça un autre jour. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 17:59 | |
| il tombe des tites gouttes chez moi .... bizarre pourtant , j'habite po au beausset... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 18:23 | |
| - tabletop83 a écrit:
- sinon vous savez ou c'est ?????
ou bien rdv 07h15 a cabesto
Je me souviens plus de l'endroit exact du départ mais je vais pas redescendre pour remonter, je vous attends à l'entrée de Ceyreste " s'il peut pas " .. ... Vers qu'elle heure sur place ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 19:57 | |
| Comme dit plus haut: ce sera sans moi. J'ai encore un strap à la cheville et pas de soluce de repli au niveau vélo. Si ce n'est un Nomad que l'on peut me prêter pour essai ça me tente bien ça un nomad d’ailleurs pour remplacer le gém' | |
|
| |
Antony83 VTTiste
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : TOULON V.T.T : : GIANT REIGN Spot préféré : Janas... et partout où ca descend plus que ça monte! Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 19:59 | |
| Ben moi, En vadrouille ce soir alors je ne serai jamais debout pour 7H15 à Cabesto ! Et puis je suis venu le we dernier alors faudrait pas que je me mette à faire trop de sport non plus ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 21:47 | |
| Go go gooooo pr demain!!par contre j'suis en mode apero avec les collègues Ça va être dur demain en plus avec le vent J'suis pas sûre de rester sur le bike À demain les traqueurs vers 7h00 | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Sam 30 Avr - 23:57 | |
| Je vous rejoint direct au point de depart. Si vous me voyez pas c est qu il pleut au revest.... M attendez pas si je suis pas au départ soirée arrosé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 0:23 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 13:00 | |
| Prem's en direct du camion !!
Bien bonnes ces descentes !!!!
| |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 13:55 | |
| La même trop bien 👍👍👍👍 Grand merci aux aperoman 😃🍻 | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 14:32 | |
| C'était une sortie vraiment sympa même si le vent était quand même bien présent dans la première montée ..... Merci pour les bières et ces belles descentes T'as vu Pylone il pleuvait pas aujourd'hui | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 14:37 | |
| Deux descentes pas trop dures mais interminables et deux montées au top. Sortie bien cool entre traqueurs. Euh..... Il me semble que je l'ai dans le désordre. Ca doit être cause que les bières du Yougo elles attaquent. Un gros merci au Yougo pour le mini apéro bike. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 17:00 | |
| Descentes super sympa mais les montées m'ont tué. Merci pour les bières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 18:03 | |
| Sortie glaciale ce matin un zef à décorner les ... Comme d'hab 2 mégas descentes dont une nouvelle Des bibines ! Un peu de soleil par la suite ... Et surtout un timing de oufffffffffff |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 18:36 | |
| Sortie ô top même s'il y avait du vent Belle descente (sans frein avant pour bambou ) , montée tranquilou (bonjour les crampes ) Merci yougo le retraité et pylône pour le mini apéro Au prochain week-end les traqueurs | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 18:50 | |
| encore une bonne sortie,on se serait cru au ventoux ! merci vieux pour le rafraîchissements. | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 19:41 | |
| Trop au top , merci pour ces super montées très plaisantes et techniques Bon les descentes aussi fallait bien y passer 😜 Et pour clôturer ce super apéro avec la maison de retraite....Grand merci!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Dim 1 Mai - 19:56 | |
| Derche .... au top com d'hab les sorties traqueurs... bon il a quand mm fallu que je m'arrete sur la route pour pisser 6 litres sinon j'aurais pas tenu jusqu'à chez moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste Mar 3 Mai - 10:09 | |
| un retraité qui pisse sur le mur de pole emploi!! on aura tout vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête du muguet à Ceyreste | |
| |
|
| |
| fête du muguet à Ceyreste | |
|