| Dimanche 21 jour du Printemps | |
|
+9Pipou fred83 henri gregou lolo83 pito Atlas pierop80 Mestre ARNAUD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 16:03 | |
| Belle session sauts merde j'ai rate ça Par contre a première vu le yeti a trouvé plus fort que lui............hihihi La prochaine j'en serai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 16:15 | |
| Merci atlas, Tu nous gâtes trop super photos Il faut que tu forme un autre reporter, car quand tu n'est pas là on n'a pas d'image |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 17:03 | |
| Je me suis fait piéger par une bouteille de rhum hier soir....aujourd hui c est repos!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 17:34 | |
| trompette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 18:18 | |
| la famille FRACHON tous des bouches atlas je cherche pour mettres les videos par contres super les tofs et bravo pour les explorateurs qui on tacé le LAByRiNThE |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 18:22 | |
| - Code:
-
atlas je cherche pour mettre les videos Je crois qu'il faut que tu héberge ailleurs et qu'après tu pointes vers le fichier depuis ici .... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 18:30 | |
| - nathrider a écrit:
atlas je cherche pour mettres les videos
Si tu as hébergé ta vidéo, il faut que tu cliques sur la 19eme icône, qui n'est disponible que lorsque tu fais "citer" elle represente une pellicule photo, ensuite tu copie ton lien et roule ma poule | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 18:34 | |
| D'abord, tu héberges ta vivéo sur YOUTUBE Ensuite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et enfin sur le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 18:38 | |
| Il faut aussi que tu telecharge u logiciel pour l'ecraser, sinon tu vas mettre 20 heures pour la charger contre 30 min . logiciel gratos pour 10 jour "ashampoo movie shrink" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 18:56 | |
| cool la sortie . belles tof !!!! merci les gars et en plus , j'ai pas eu de neige au retour ! VIVE LE PRINTEMPS !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 19:09 | |
| OUI javoux belles sortie faudré envisager matiner dh au FARON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 20:16 | |
| - nathrider a écrit:
- OUI j'avoue belle sortie il faudrait envisager une matinée dh au FARON
Bon, puisque Dauberman n'est pas encore rentré, je m'y mets
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Dim 21 Mar - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 20:18 | |
| bon c un debut je suis pas atlas |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 20:51 | |
| Super les gars vous êtes des kings. Dommage que l'on ne voit pas mon super transfert Merci pour les encouragements | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 21:03 | |
| Super les videos Merci VSD | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Dim 21 Mar - 22:39 | |
| merci pour les photos,les vidéos!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 10:35 | |
| ça à l'air vraiment bonard ce fameux passage sur les dalles rocheuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 15:26 | |
| la video des transferts arrive avec une belle gamelllllle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 18:14 | |
| Tip-top, bientôt disponible en bluray!!!!!
Bravo les gars, si j'avais su je me serais tiré du lit!!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 18:36 | |
| Bravo les videos vraiment belle sortie va doucement sur les messages cynoque tu va depasser les 10 messages et j'ai peur que le fofo te reconnaisse plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 20:02 | |
| Mr cynoque ton minos saute vraiment bien,mais ça je le savais Par contre moi je suis la tous les dimanches sauf exeptionnellement celui là et j'ai raté ta reprise J'espère que l'on s'en refera une bientot |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 20:21 | |
| Super les transferts mais il manque la belle gamelle..... Comme vous pouvez le voir j'avais mis un contrat sur atlas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 20:35 | |
| j'espere venir plus souvant pour faire un reportage sur la FRACHON famillie et pour ce qui est de la gamelle la video est bien plus longue mais je ne sais pas pourquoi ca a coupé !!!!!! des que je peu je la met |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:12 | |
| ça change de pierro |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:12 | |
| C'est justement de ça que je parlais dans mon CR !!! Y des pirates hackers qui font des trafics de montages vidéos Mais que fait la police ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:18 | |
| ils sont très doués !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:35 | |
| petite sortie de reprise. pour moi biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:38 | |
| fabien celle la elle est dans la boite a vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps Lun 22 Mar - 21:40 | |
| J'suis enorme Tu veux rire, il était bidon ce saut. Mais bon j'y arriverais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 21 jour du Printemps | |
| |
|
| |
| Dimanche 21 jour du Printemps | |
|