gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Demain, dernier jour de vacances ..... Sam 20 Fév - 13:13 | |
| Je sais c'est tôt mais je bosse cet après-m' et ne sais pas à quelle je rentre. Je voulais proposer de faire rouler mon Schtroumpf et son nouveau vélo sur Janas mais ayant cassé mon p'tit Bandit je me retourne et propose donc un Coudon. Le rdv peut s'envisager pour 9h au collège de la Farlède. Qui est tintéressé | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Demain, dernier jour de vacances ..... Sam 20 Fév - 13:18 | |
| - gazz83 a écrit:
Je sais c'est tôt mais je bosse cet après-m' et ne sais pas à quelle je rentre. Je voulais proposer de faire rouler mon Schtroumpf et son nouveau vélo sur Janas mais ayant cassé mon p'tit Bandit je me retourne et propose donc un Coudon. Le rdv peut s'envisager pour 9h au collège de la Farlède. Qui est tintéressé Desolé la main encore en vrac , j'ai juste fais rouler ma fille derriere chez mon pere QUOI PU DE BANDIT ??, il a pas apprecié cochonenduro? | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain, dernier jour de vacances ..... Sam 20 Fév - 13:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, dernier jour de vacances ..... | |
| |
|