| 1 an chez skippy | |
|
+6FuFu tabletop83 Le Mai pierop80 yougo blondin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: 1 an chez skippy Mer 7 Mai - 9:24 | |
| Mon bike pour cet année, (pour rire !!!) et oui c'est un 29.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ce que l'on trouve pour moins de 180 euros ici. Sinon l'australie nickel, actuellement a byron bay, pour le surf, J'ai fait 2 sorties vtt au dessus de Sydney, bien porté sur le franchissement mais sympa, j'espère en faire plus du coté de Cairns . J'ai pas encore écrasé de kangourou A + | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Mer 7 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Mer 7 Mai - 18:45 | |
| Trop bon! Profites mon gars!
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Mer 7 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Mer 7 Mai - 19:26 | |
| salut mec profite tu me dis si tu passes par brisbane ou mckay dans le queensland?? | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Mer 7 Mai - 20:25 | |
| Salut le djeun's rideur traqueur, profites bien de ce super pays, merci pour les nouvelles ça fait plaisir. T'as l'air bien cool sur la photo du profil, c'est qui le mec en short qui à l'air défoncé en arrière plan ???????? PS : envoies des photos de spots au lieux de nous envoyer ton vélo en acier galva repeint au rouleau !!! | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Jeu 8 Mai - 3:22 | |
| HAHhahah ouais le prochain trail que je prends je le poste !!!
Sinon je devrais être sur Brisbane en début de semaine prochaine.
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Jeu 8 Mai - 8:31 | |
| Profites bien et oublies pas de visiter la grande muraille! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Jeu 8 Mai - 16:50 | |
| - Le dju a écrit:
- Profites bien et oublies pas de visiter la grande muraille!
sous marine tu pars en bateau de mckay direction brandton island super spot de plongée | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Jeu 8 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Mar 13 Mai - 8:27 | |
| Et le sphinx aussi !!!! | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 17:16 | |
| DEs news, On a fuis l'Australie au bout de 6 mois, vendu les vélos de "compets" et le van, c'était cool, mais il fallait changer d'air un peu. Ca fait maintenant 2 mois que l'on est en Indonésie, ca change du tous ou tous, plus de vélo mais a gavage de surf !!! Reste encore un mois en Thailande et on rentres pour les fêtes. Donc a partir de Janvier je reviens PONCER LES PISTES DE JANAS (et faire de beaux OTB ) et accessoirement me les !!!! ( si je retrouve un vélo bien sur) a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 17:59 | |
| Profites bien! A bientôt,en fait tu rentres pour l aperobike!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 18:12 | |
| L Indonésie dommage que j ai pas pu rouler là bas ... en vtt | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 18:52 | |
| - Le dju a écrit:
- Profites bien!
A bientôt,en fait tu rentres pour l aperobike!! bah non l'aperobike, c'est en mars... | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 19:01 | |
| Oh fatche il a retrouvé son clavier !!!!!! Ben alors t revenu du roc ...... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 20:20 | |
| Content de te revoir, ça n'a pas trop changé ici
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Sam 8 Nov - 20:42 | |
| - Atlas a écrit:
bah non l'aperobike, c'est en mars... Ah bon ....J ai du rater un épisode | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: 1 an chez skippy Lun 10 Nov - 6:25 | |
| J'ai vu du monde rouler sur java, du côté du mont Bromo, ca avez l'air bien engagé !! Faut juste aimer les '40° et 95% d'humidité... (j'en peux plus) Cool l'apérobike, ca attire toujours du monde hahahahha | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an chez skippy | |
| |
|
| |
| 1 an chez skippy | |
|