| -10% chez Alltricks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: -10% chez Alltricks Ven 7 Nov - 18:22 | |
| Salut,
je viens d'avoir un coupon de réduc avec çà dessus ......
-10% avec le code : AMR10
( hors solde, code à saisir avant la validation de la commande ) | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Ven 7 Nov - 19:45 | |
| Et mwa 15€ pour 99€ d'achat chez CRC avec le code NOV14 jusko 11/10 Sinon g vu ça sur probike: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Ven 7 Nov - 19:58 | |
| - jcelc a écrit:
- Et mwa 15€ pour 99€ d'achat chez CRC avec le code NOV14 jusko 11/10
Sinon g vu ça sur probike: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI POUR LE CODE IL ME FAUT DES PLAQUETTES | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Ven 7 Nov - 20:30 | |
| - varnic a écrit:
MERCI POUR LE CODE IL ME FAUT DES PLAQUETTES Je peut t' en vendre si tu veut | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Ven 7 Nov - 21:01 | |
| ca marche 10% sur l'opérator ... taing ca devient interessant ca , y a "M" en plus | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Ven 7 Nov - 22:51 | |
| - varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
- Et mwa 15€ pour 99€ d'achat chez CRC avec le code NOV14 jusko 11/10
Sinon g vu ça sur probike: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI POUR LE CODE IL ME FAUT DES PLAQUETTES Parlons en de crc, ils sont pas capables de faire la différence entre du 1"1.5 et du 1"1.8 ... Résultat un P* de bordel pour renvoyer l'article avant qu'ils me renvoient le bon produit, je sais pas quand et je parle pas des appels avec "l'anglais de base" qui doit t'envoyer un mail et qui s'en bat la nouille, du coup si tu rappelle pas il se passe rien, moi je trouve ça vachement professionnel !!!! En tous cas pour moi crc c'est terminarès, ça fait déjà un moment qu'ils me saoulent avec les délais de livraisons pourris, mais là en plus du retard ils savent pas lire une simple étiquette sur une boite !!!! Je trouve ça cool finalement de payer une livraison pour recevoir ton machin sous 3 jours et d'avoir potentiellement ce que tu as payé au bout de 3 semaines ....... , blasé !!!!!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 7:38 | |
| Tiens si qq'1 fait une commande chez l'un ou l'autre j'ai besoin du repère 3 ci dessous et j'ai pas envie de payer du port serre cable shimano nexus 3 (ref Y74Y98030) Je préfère payer en bières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 7:51 | |
| moi je fais une commande probikes ce soir
j'ai deja Guitou sans doute Fred qui veux quelque chose???????
cloture commande ce soir 20h
mettre le lien de votre produit en MP | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 8:00 | |
| tu me prends 2 ou 3 operator ? je te rends quand je peux.... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 8:15 | |
| - yougo a écrit:
- tu me prends 2 ou 3 operator ? je te rends quand je peux....
fait j'ai pris 2 L pour toi rempli le frigo bon je file a Janas | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 8:25 | |
| Tu m'as pris pour le clebs ? renvoie les vite , il me fo du M , j'ai des petites jambes môa ..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 12:00 | |
| - yougo a écrit:
- il me fo du M , j'ai des petites jambes môa .....
GG grouille faut ke j’essaie l'Opérator de Yougo pour voir si me faut du M ou du L! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 12:05 | |
| - FuFu a écrit:
Parlons en de crc, ils sont pas capables de faire la différence entre du 1"1.5 et du 1"1.8 ...
Résultat un P* de bordel pour renvoyer l'article avant qu'ils me renvoient le bon produit, je sais pas quand et je parle pas des appels avec "l'anglais de base" qui doit t'envoyer un mail et qui s'en bat la nouille, du coup si tu rappelle pas il se passe rien, moi je trouve ça vachement professionnel !!!!
En tous cas pour moi crc c'est terminarès, ça fait déjà un moment qu'ils me saoulent avec les délais de livraisons pourris, mais là en plus du retard ils savent pas lire une simple étiquette sur une boite !!!!
Je trouve ça cool finalement de payer une livraison pour recevoir ton machin sous 3 jours et d'avoir potentiellement ce que tu as payé au bout de 3 semaines ....... , blasé !!!!!! Jamais zu de problèmes. Sont même plutôt joignable en Irlande du Nord! Le souci de CRC, c'est leur transporteur français GLS. J'ai bien reçu ma paire de roue en 4 jours, pô chez moi mais dans un obscur point relais. Merci le tracking et le GPS! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks Sam 8 Nov - 12:48 | |
| - jcelc a écrit:
- yougo a écrit:
- il me fo du M , j'ai des petites jambes môa .....
GG grouille faut ke j’essaie l'Opérator de Yougo pour voir si me faut du M ou du L! Ecoute gros , vu qu'il m'en a commandé 2 , je t'en revends un a 3000 roros , vu que t'es grand en gueule et court sur pattes (com-moi;) ) ..... ca te va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -10% chez Alltricks | |
| |
|
| |
| -10% chez Alltricks | |
|