| st baume dimanche 22 | |
|
+10Le Mai FuFu gazz83 jcelc tabletop83 roswell Le dju Atlas Mestre ARNAUD janas rider 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 Dim 22 Juin - 17:10 | |
| De retour au parking où nous attendaient des bonnes binouses fraiches. 16 au toal pour 4 gonzes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réalisé sans trucage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réalisé avec trucage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mention spéciale à JR (en allant chercher sa voiture, arrivé tout en haut, il s'est apercu que les clés de la caisse étaient restées en bas avec son biclou) Heureusement, au deuxième voyage, ils m'ont laissé la glacière.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une bonne sortie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Z'auriez du viendre................ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 Dim 22 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 Dim 22 Juin - 17:41 | |
| bravo les gars un faron pour moi mon programme ayant changé
vous êtes rentrés a quelle heure??
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 Dim 22 Juin - 18:04 | |
| - Le Mai a écrit:
- Un filet garni pour celui qui trouve ce que c'est!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une glacière, sans bière | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 Dim 22 Juin - 18:12 | |
| C'est bien, y en a un qui suit!!!!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 Dim 22 Juin - 20:07 | |
| Super les gars ça donne envie Bientôt le garage hors d'eau et d'air il va falloir que je m'y remette Déjà à samedi pour la moulière | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 Dim 22 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st baume dimanche 22 | |
| |
|
| |
| st baume dimanche 22 | |
|