| Idée à la con !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Idée à la con !!!!!!! Mar 5 Aoû - 9:03 | |
| Une idée m'est passée par là donc en qques mots : apéro / nocturne Je mets le jardin à disposition, ce qui veut dire que le trip peut s'organiser sur puget. Des courageux, on lance les hostilités (jours, horaires, liquides, solides, ......) | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! Mar 5 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! Mer 6 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! Mer 6 Aoû - 10:23 | |
| interessant, suis dispo semaine prochaine | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! Mer 6 Aoû - 10:43 | |
|
*Lundi 11 :
Gazz
*Jeudi 14 :
Gazz
*Mercredi 20 :
Gazz
*Vendredi 22 :
Gazz
*Lundi 25 :
Gazz
*Mardi 26 :
Gazz
*Mercredi 27 :
Gazz
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! Mer 6 Aoû - 18:56 | |
| que des jours de semaine .... môa chui en vacances ..départ samedi matin ...é viva espagna | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! Mer 6 Aoû - 21:31 | |
| Désolé, je bosse le week-end ! Ne reste plus que le vendredi alors.
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! Jeu 14 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée à la con !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Idée à la con !!!!!!! | |
|