| Une idée pour un casque.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Une idée pour un casque.. Dim 16 Mar - 12:46 | |
| Je vais changer mon intégral mais je ne sais pas trop quoi prendre J'aime bien les Spé et les 661 entres autres... Beau, aéré, costaud, léger et pas trop cher Je sais que ça n'éxiste pas mais un qui s'en approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Dim 16 Mar - 16:02 | |
| Ben, y'en a plein, mais les spé sont superbes, je crois que zug en a un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Dim 16 Mar - 19:21 | |
| c'est vrai qu'ils sont beaux les deviant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Dim 16 Mar - 21:00 | |
| Pas cher c'est combieng ?
Sinon j'ai récup' un D2 carbone d'occaz' neuve (le gonze s'est trompé de taille) c'est pas mal. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Dim 16 Mar - 21:19 | |
| Dans la 100 e de roros, ça sera déjà pas mal... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Dim 16 Mar - 21:22 | |
| le 661 strike est super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ècoute le monsieur... ;) Ven 18 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 11:31 | |
| Si tu peux prend en un avec l'intérieur qui s'enlève, c'est super pour nettoyer, mon 661 le fait | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 13:49 | |
| Tu peux regarder du côté de Giro avec le Remedy, jolie, confortable, pas trop chaud, pas trop lourd et avec l'interieur lavable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 15:12 | |
| Oui, j'ai repéré le Giro aussi. Il me plait bien celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 15:49 | |
| Le giro est sympa, mais noir, malgrés tout, il risque de tenir un peu plus chaud qu'un autre coloré comme les 661 qui ne sont pas noirs, bien sûr, d'où la vidéo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 16:19 | |
| D2 Phobia, D2 Phobia, D2 Phobia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 16:31 | |
| T'en aurais pas un quatrième à proposer?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 18:23 | |
| - OSS a écrit:
- Le giro est sympa, mais noir, malgrés tout, il risque de tenir un peu plus chaud qu'un autre coloré comme les 661 qui ne sont pas noirs, bien sûr, d'où la vidéo...
Ben y a pas que la couleur noire , le mien est blanc et rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 18:54 | |
| Ben, pas de cette année alors!?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 22:22 | |
| Sur CRC il est aussi en marron assortie à la selle de birgit la grande classe |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 18 Avr - 22:52 | |
| Je l'ai effectivement repéré sur le lien d'OSS | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Mar 20 Mai - 21:22 | |
| Et voilà c'est parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Jeu 29 Mai - 20:41 | |
| put..n ça va flaché sur la neige dans 15 jours | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| C'est pour pas que tu me perde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Jeu 29 Mai - 23:20 | |
| tenez-vous la main, pour pas vous perdre, taffioles... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Jeu 29 Mai - 23:23 | |
| Jalouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 30 Mai - 9:12 | |
| Oui et alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 30 Mai - 11:30 | |
| Tu me diras ce que tu penses du masque. Il m'en faut un nouveau pour les jours de pluie en BMX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 30 Mai - 11:40 | |
| Sur un bmx on peut adapter les bulles des premiers scooter vespa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 30 Mai - 13:11 | |
| Je te dirais ça en rentrant des 2 Alpes où je vais tenir la main de Janas pendant que mister OSS repeindra son plafond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 30 Mai - 20:22 | |
| - OSS a écrit:
- Sur un bmx on peut adapter les bulles des premiers scooter vespa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha j'imagine trop sur un vélo ce genre de bulle :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Ven 30 Mai - 20:50 | |
| - Toga a écrit:
Haha j'imagine trop sur un vélo ce genre de bulle :p Et encore, t'imagine pas le shampoing sur le bmx avé la bulle, genoux sortis coudes faisant office de rétroviseurs style chopper et la tête qui dépasse de deux mètres, facile... Xav'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Sam 31 Mai - 10:05 | |
| Comment dire ... Je te merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. Sam 31 Mai - 11:57 | |
| Moi aussi je t'aime, t'as eu un soucis avec le bmx? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour un casque.. | |
| |
|
| |
| Une idée pour un casque.. | |
|