| Casque intégral | |
|
+6Le dju jcelc roswell Mestre ARNAUD gazz83 yougo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Casque intégral Ven 3 Juil - 10:40 | |
| J'ai envie de changer mon cak spé qui a 8 ans et bien servi quand mm .... comme c'est les soldes , je voudrais en profiter qu'est vous avez quoi comme cak intégral et qu'est ce que vous en pensez quoi ? (visibilité , aération....) merki d'avance.. j'ai vu celui là qui me plait bien à pas cher en plus ...qq'un roule avec cette marque sur la tête ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 12:58 | |
| Toga en avait fendu un au niveau de la mentonnière sur une petite chute !!!!!!
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 13:30 | |
| J'en ai un, je le trouve pas terrible, assez gros, pas très confortable, je l'ai equipé pour les nocturnes, si tu veux passes le voir | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 14:02 | |
| mon mien c'est un Kali !! j'aime bien ils sont léger et j'ai po tro cho dedans | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 14:59 | |
| Et ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous en pensez quoi ceux qui ont ? quelle taille vous avez pris? moi en casque moto , 57/58 cm .... et là c'est 58-60 L-XL ca le ferai ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 15:29 | |
| Il me semble que Gazz en a un dans ce genre .....je peut me tromper | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 15:46 | |
| De loin mon meilleur casque juska présent! Le seul où j'arrive à respirer dedans et suffisamment léger pour pas avoir de problème de cou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut attendre un peu, la semaine dernière il était à 49€, mais le vert est beaucoup plus beau tout de même! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 16:31 | |
| Et ca , archi enduro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]z'en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 17:06 | |
| J aime bien !! Les casque urge ont bonne presse et pi regarde le Dob il a tjrs pas changé le sien | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 19:29 | |
| - yougo a écrit:
- Et ca , archi enduro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] z'en pensez quoi ? ça protège pô tes dents en cas de "ta face dans la caillasse" impromptu! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 20:11 | |
| Mouais ... bon je refléchissasse jusqu' à demain et en cas j' m'envoie sur le urge down chéplukoi en espérant que la taille soit bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 20:14 | |
| - yougo a écrit:
- Mouais ... bon je refléchissasse jusqu' à demain et en cas j' m'envoie sur le urge down chéplukoi en espérant que la taille soit bonne
Au pire, je te le rachète deux poignées de figues.... de Sollies bien sur, les figues, pas les poignées | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Ven 3 Juil - 21:03 | |
| il te faut pas du XS à toi ? bon ok , chui déjà plus là | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 7:56 | |
| Je dois sortir de bonne heure ce matin je vais sur la seyne si tu veux je passe te faire essayer mon mien!? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 9:44 | |
| Je suis en 57 de tour de tête et j'ai un Urge en S-M me semble-t-il (pas retrouvé la taille) . PS : bien le Rosewell | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 9:53 | |
| - yougo a écrit:
- Et ca , archi enduro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
z'en pensez quoi ? Je l'ai acheté il y a quelques semaines, mon tour de tête 57 et j'ai pris une taille S/M mais toujours pas essayé. Une chose est sûre Urge c'est confort assuré et la marque est française. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 10:23 | |
| Ben justement , moi en moto chui 57-58 (M).. je viens d'eesayer celui de Dju en L-XL , ca avait l'air d'aller mais il me serrait po , du coup je me demande si je devrais po prendre un S-M qui avec le temps s'agrandira... le blem c'est que c'est le L-XL qui est en promo ...chié ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 11:01 | |
| bon ca me pète les c......s de zieuter de partout ...chui perdu ! Je me demande si je vais po prendre celui là du coup .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]z'en pensez quoi ? y en a qui roule 661 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 12:05 | |
| - yougo a écrit:
- bon ca me pète les c......s de zieuter de partout ...chui prdu !
J'ai, c'est celui que j'ai repeind, si tu roule a Janas demain tu pourra l'essayer
Je me demande si je vais po prendre celui là du coup .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
z'en pensez quoi ? y en a qui roule 661 ? J'ai, c'est celui que j'ai repeind, si tu viens a Janas demain je te le fait essayer :-) | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 12:35 | |
| Ah , alors c'est janas ... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Sam 4 Juil - 22:18 | |
| - yougo a écrit:
- Ah , alors c'est janas ... :l ol:
Yougo a décidé!!! C'est Janas. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Casque intégral Dim 5 Juil - 12:06 | |
| 59cm de tronche. Urge L/XL avec mousse XL un peu serré au début nickel ensuite. Tout ça pour dire que ça taille pô très grand. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Dim 5 Juil - 12:37 | |
| - jcelc a écrit:
- 59cm de tronche. Urge L/XL avec mousse XL un peu serré au début nickel ensuite.
Tout ça pour dire que ça taille pô très grand. Ben moi , comme Gazz , 57 de tour de tronche ...donc ca doit etre mieux le M.... taing je me tate quand mm ...chié ! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Casque intégral Dim 5 Juil - 13:42 | |
| - yougo a écrit:
- jcelc a écrit:
- 59cm de tronche. Urge L/XL avec mousse XL un peu serré au début nickel ensuite.
Tout ça pour dire que ça taille pô très grand. Ben moi , comme Gazz , 57 de tour de tronche ...donc ca doit etre mieux le M.... taing je me tate quand mm ...chié !
alors moi g eu les deux un explicit et 2 urge down le explicit en taille s et le urge en taille m, je trouve le urge deja grand en m alors en L/XL...., de plus g du changé le mien parce que les mousse s'etaient trop retractés | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Dim 5 Juil - 14:00 | |
| - varnic a écrit:
- yougo a écrit:
- jcelc a écrit:
Tout ça pour dire que ça taille pô très grand. Ben moi , comme Gazz , 57 de tour de tronche ...donc ca doit etre mieux le M.... taing je me tate quand mm ...chié !
alors moi g eu les deux un explicit et 2 urge down le explicit en taille s et le urge en taille m, je trouve le urge deja grand en m alors en L/XL...., de plus g du changé le mien parce que les mousse s'etaient trop retractés
et explicit , t'en quoi ? quelle taille ? et quoi tu prends en tailles moto ? | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Casque intégral Dim 5 Juil - 14:21 | |
| - yougo a écrit:
- varnic a écrit:
- yougo a écrit:
- jcelc a écrit:
alors moi g eu les deux un explicit et 2 urge down le explicit en taille s et le urge en taille m, je trouve le urge deja grand en m alors en L/XL...., de plus g du changé le mien parce que les mousse s'etaient trop retractés
et explicit , t'en quoi ? quelle taille ? et quoi tu prends en tailles moto ? alors l'explicit c un s , le maintien etait mieux que le urge, bonne ventilation (mieux que le urge) mais moins confortable et plus fragile , je l'ai félé sur un chute aux deux alpes, je l'avais touché a moins de 60euros... em moto je suis en xs en integral chez hjc | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Casque intégral Dim 5 Juil - 16:34 | |
| Je peux te prêter un vieux 661 en L 58/60 pour rouler la semaine prochaine ou si tu veux essayer la taille..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Casque intégral Lun 6 Juil - 10:07 | |
| Je confirme ke celui de Gazz est bien un S/M. Prends le Urge y doit pô y avoir grand chose de mieux en casque. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Lun 6 Juil - 11:46 | |
| @ Alain , il me semble que pierop en cherche un .
@ JC , non , pas prendre le urge si il me tient po bien , mm à 90 roros , et le s/m sur les autres sites , il est à 150 .... je vais prendre un 661 a 70 roros , toutes facons pour ce que ca me sert ...et si il va po , je jette et reprend mon vieux spé ... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Casque intégral Lun 6 Juil - 11:53 | |
| - yougo a écrit:
- @ Alain , il me semble que pierop en cherche un .
Mais il a la grosse tête le Pierrot. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Casque intégral Lun 6 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Casque intégral Jeu 9 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Casque intégral Jeu 9 Juil - 20:08 | |
| Merde il est beau!!!! Et la taille ca le fait papa? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Casque intégral Mar 19 Jan - 19:39 | |
| Je déterre le topic du casque intégral.
Je voudrais bien essayer un Urge intégral pour voir la taille S/M ou L/XL. Je fais un bon 58.
Apluche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque intégral Mar 19 Jan - 19:42 | |
| Tu pouvais pas le dire dimanche!! Je t aurais amener le mien! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Casque intégral Mar 19 Jan - 21:06 | |
| - Le dju a écrit:
- Tu pouvais pas le dire dimanche!!
Je t aurais amener le mien! Va falloir que tu reviennes mon poulet..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque intégral Mar 19 Jan - 21:09 | |
| Ce week-end je crois qu on part à Marignane chez la belle soeur... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Casque intégral Mer 20 Jan - 15:53 | |
| Oui et je dirais qu'ils taillent légèrement grand !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque intégral | |
| |
|
| |
| Casque intégral | |
|