| "S" | |
|
+8varnic Le dju gazz83 tabletop83 FuFu Mestre ARNAUD jcelc roswell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: "S" Mer 13 Aoû - 19:12 | |
| Ça y est mon nouveau bicycle est prêt, par contre il faut que j'aille à Nice le chercher Du coup demain Rtt hihi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: "S" Mer 13 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: "S" Mer 13 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" Mer 13 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: "S" Mer 13 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: "S" Mer 13 Aoû - 20:57 | |
| C'est bon çà !!!!!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: "S" Jeu 14 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: "S" Jeu 14 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: "S" Jeu 14 Aoû - 9:40 | |
| Pût......... Ça paye l arsenal...... | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Jeu 14 Aoû - 19:13 | |
| - Le dju a écrit:
- Pût......... Ça paye l arsenal......
T'avais qu'à allé a l'école ..... Bon sinon il est a la maison ...... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: "S" Ven 15 Aoû - 0:10 | |
| Et les photos jamais ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Ven 15 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: "S" Ven 15 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: "S" Ven 15 Aoû - 20:05 | |
| tres joli... pourquoi il vient de nice moins chere la bas ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: "S" Ven 15 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Ven 15 Aoû - 20:30 | |
| Non, mais chez Verzelli il pouvait pas me donner de date de livraison..... À Nice il l'on reçut cette semaine D'après le gars Spé n'ont livrer que 10 enduro élite en France et la pluspart dans les gros shop de la marque | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Ven 15 Aoû - 20:36 | |
| - jcelc a écrit:
Les pédales, c'est une blague? Ben voui, quand j'ai vendu le Dune j'ai oublié d'enlevé les pédales auto ... Du coup il m'on dépanné | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" Sam 16 Aoû - 9:17 | |
| Jolie Un de plus en " S " |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: "S" Sam 16 Aoû - 12:37 | |
| Joli truc en S !! bravo ...et t'as eu raison de te le payer maintenant................ paske bientôt ........t'auras plus droit à rien , tu seras la derniere roue de la charette chez toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Sam 16 Aoû - 13:25 | |
| Oh putain il est de retour !!! Mais ta raison je me suis fait la même réflexion alors les vacances ?? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: "S" Sam 16 Aoû - 13:57 | |
| Ben , ils font chié ces espagnols ..ils parlent pô francais , leurs fruits sont pourris , du coup j'ai mangé gras de chez gras , sans verdure et pas bu d'eau .... en une semaine , j'ai pris ... maintenant ayé , je ressemble au gros Pascal (en plus grand quand même (c'est pas dur ça !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" Sam 16 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" Mar 19 Aoû - 20:49 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: "S" Jeu 21 Aoû - 21:24 | |
| Slt Préz
Voui !!!! Tous les jours en ce moment je suis en congés ! Ptis tour le matin ou en soirée ça dépend de madame ( qui est en congés également)
Au départ je le trouvais un peu grand pour moi, pi finalement non ... La première grosse impression que j'ai eu est en montée, quand l'amorto est bloqué ça pompe pas du tout !! grosse différence par rapport au Dune, pi en descente c'est pas mal !! Le Mondraker était un peu plus confortable mais il était réglé trés mou, le Spé est plus rigide mais une fois que j'aurai pigé les réglages du CCDB je pense que je serai bien Perso pas de différence ressenti niveau roues 26 ou 27,5 pour moi c'est pareil Pour résumé je ne regrette pas mon achat au contraire ! La transmission mono plateau cassette 11 V c'est génial ! La Pike fonctionne beaucoup mieux que la Fox float que j'avais
Bon de toutes façons on ce voit bientôt hein ???
Des bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: "S" Jeu 21 Aoû - 22:14 | |
| t as qu a roule le dimanche avec ton velo de nain.... | |
|
| |
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: "S" Sam 23 Aoû - 7:44 | |
| Ben moi je l'ai commandé en 29 pouces ... ce samedi aux Orres pour la journée, je ne sais pas s' il a des traqueurs en station . | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: "S" Sam 23 Aoû - 8:40 | |
| T'as jeté le Jekyll ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Sam 23 Aoû - 11:56 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben moi je l'ai commandé en 29 pouces ...
Il paraît que c'est le top des 29'' ! Cela fait plusieurs années que Spé bosse dans ce secteur Après perso et vu mon style j'avais un peu peur de la fragilité des roues, rayons | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: "S" Sam 23 Aoû - 12:13 | |
| par contre quand tu creves oublie pas tes chambres perso!!
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: "S" Sam 23 Aoû - 18:15 | |
| - roswell a écrit:
- Doberman a écrit:
Il paraît que c'est le top des 29'' ! Cela fait plusieurs années que Spé bosse dans ce secteur Après perso et vu mon style j'avais un peu peur de la fragilité des roues, rayons
lui j'aimerai l'essayer sur l'adrenaline... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: "S" Dim 24 Aoû - 10:21 | |
| - Doberman a écrit:
ce samedi aux Orres pour la journée, je ne sais pas s' il a des traqueurs en station . tu l'as teste le 29 pouces ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: "S" Dim 24 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: "S" Dim 24 Aoû - 20:27 | |
| - yougo a écrit:
- T'as jeté le Jekyll ?
Ben il est a vendre, 1500 Euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Dim 24 Aoû - 20:30 | |
| - varnic a écrit:
- Doberman a écrit:
ce samedi aux Orres pour la journée, je ne sais pas s' il a des traqueurs en station . tu l'as teste le 29 pouces ? Non mais j'ai un collègue qui roule fort en enduro avec le modèle carbone 2014, la même taille que moi et c'est le top polyvalent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Dim 24 Aoû - 20:45 | |
| T as essayé celui de siegfrid au Revest toi non!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "S" | |
| |
|
| |
| "S" | |
|