| "S" | |
|
+8varnic Le dju gazz83 tabletop83 FuFu Mestre ARNAUD jcelc roswell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: "S" Lun 25 Aoû - 6:22 | |
| - Doberman a écrit:
- varnic a écrit:
- Doberman a écrit:
- Ben moi je l'ai commandé en 29 pouces ...
ce samedi aux Orres pour la journée, je ne sais pas s' il a des traqueurs en station . tu l'as teste le 29 pouces ? Non mais j'ai un collègue qui roule fort en enduro avec le modèle carbone 2014, la même taille que moi et c'est le top polyvalent !! tu l'as pris alu ou carbone ? quelle taille (tu mesures combien) ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: "S" Lun 25 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: "S" Lun 25 Aoû - 18:33 | |
| Bag comme ça on pourra tester 27.5" VS 29" L'ot coup à la tribe j'ai bien aimé les 29" en général. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: "S" Lun 25 Aoû - 20:56 | |
| - jcelc a écrit:
- Bag comme ça on pourra tester 27.5" VS 29"
T fou, ta oublié qui va rouler en 29" | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: "S" Mer 27 Aoû - 12:57 | |
| - varnic a écrit:
- Doberman a écrit:
- varnic a écrit:
- Doberman a écrit:
ce samedi aux Orres pour la journée, je ne sais pas s' il a des traqueurs en station . tu l'as teste le 29 pouces ? Non mais j'ai un collègue qui roule fort en enduro avec le modèle carbone 2014, la même taille que moi et c'est le top polyvalent !! tu l'as pris alu ou carbone ? quelle taille (tu mesures combien) ? J'ai pris carbone en taille L (pour 1,83 m). | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: "S" Mer 27 Aoû - 13:00 | |
| - Le dju a écrit:
- T as essayé celui de siegfrid au Revest toi non!?
Ben ouais, nous avons roulé ensemble, il y a peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Mer 27 Aoû - 13:02 | |
| - Doberman a écrit:
- varnic a écrit:
- Doberman a écrit:
ce samedi aux Orres pour la journée, je ne sais pas s' il a des traqueurs en station . tu l'as teste le 29 pouces ? Non mais j'ai un collègue qui roule fort en enduro avec le modèle carbone 2014, la même taille que moi et c'est le top polyvalent !! en fait j'ai roulé dessus sans réellement l'essayé car pédales non compatibles, la position est top et je ne parle pas du rendement !!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: "S" Mer 27 Aoû - 15:11 | |
| - Doberman a écrit:
- J'ai pris carbone en taille L (pour 1,83 m).
Taille L, c'est keske j'ai. Ds un an, kand tu le changes, je te le reprends =) | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: "S" Mer 27 Aoû - 17:59 | |
| - jcelc a écrit:
- Doberman a écrit:
- J'ai pris carbone en taille L (pour 1,83 m).
Taille L, c'est keske j'ai. Ds un an, kand tu le changes, je te le reprends =) moi je veux bien faire un essai... ca me tente bien ce spe.. mais en alu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "S" Dim 31 Aoû - 9:46 | |
| Pas problème, je vous tiens au courant dès que je l'ai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "S" | |
| |
|
| |
| "S" | |
|