| Keskispass demain ??? | |
|
+9Le Mai Mestre ARNAUD roswell tabletop83 pierop80 Le dju jcelc eldingo FuFu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 15:58 | |
| Salut les sportifs, qu'est ce qu'on fait demain ????
Un p'tit Chato ou un Caume départ le Broussan ça tente quelqu'un ???? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 18:05 | |
| si quelqu'un est chaud pour un coudon coté sollies retour par la nouvelle draille.
si personne viens j'vais à la bigue avec un local. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 18:12 | |
| - eldingo a écrit:
- si quelqu'un est chaud pour un coudon coté sollies retour par la nouvelle draille.
si personne viens j'vais à la bigue avec un local. 9h15 en bas! On a découvert une nouvelle avé l'Oliv avant le pierrier! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 18:49 | |
| Sans moi les filles.j ai,une fuite dans ma toiture a réparer demain matin | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 20:41 | |
| Bon puisque ya pas grand monde vais pioncer un peu demain matin J irai faire un tour plus tard je passerai vers 10 h au parking ....de Janas.. | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 21:09 | |
| Bon ben c'est comme d'hab. ça va finir à Janas puisque personne ne bouge !!!!!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 21:15 | |
| Peut être Janas pour moi, je dois rentrer tôt
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 21:18 | |
| Crois moi j aurait préfère rouler fufu!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 21:26 | |
| - Le dju a écrit:
- Crois moi j aurait préfère rouler fufu!!!
Je m'en doute, avec ces P* de baraques t'as toujours un truc qui part en vrille de toute manière !!! Le truc c'est que tu sais jamais qui vient ou pas, du coup si ça se trouve tu prends ta charrette et ton biclou et si personne ne vient, tu te retrouve seul comme un beignet en te disant que tu aurais dû resté couché !!!!! (je sais, je suis un râleur) | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:01 | |
| Perso, je ne peux pas venir. Mais.... Y en a un qui a reçu sa patte de dérailleur. Enfin, j'dis ca, j'dis rien. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:15 | |
| Tain à une minute prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:18 | |
| On pourrait se faire un cousin la semaine prochaine....... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:22 | |
| - roswell a écrit:
- Tain à une minute prêt
nananèreuuuuhhh et pis , non ,j'y vais tout seul ... et aussi , aujourd'hui j'étais pô maçon , j'étais monteur de faux plafond !! @ fils .... un cousin ????? keskecékoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 18 Oct - 23:16 | |
| personne pour le coudon ?????
alors ça va être la bigue pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Dim 19 Oct - 7:24 | |
| - FuFu a écrit:
- Le pylone a écrit:
- Et moi un Nanas tout seul alors ???
J'y serai à l'heure habituelle Désolé FuFu je déclare forfait pour ce matin ... ( j'vais me recoucher ...) Bonne balade Surement week-end prochain ... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Dim 19 Oct - 7:35 | |
| bon, fufu je vais pas te laisser seul j'arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Dim 19 Oct - 7:50 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Dim 19 Oct - 7:53 | |
| - janas rider a écrit:
- bon, fufu je vais pas te laisser seul j'arrive
Normalement j'en suis plutôt vers 9h00 on se tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Lun 20 Oct - 13:00 | |
| Bon, comme il n'est jamais trop tard
Petite sortie bien bien glissante, GD crêtes, rouge gorges, du et retour maison | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Lun 20 Oct - 18:20 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Bon, comme il n'est jamais trop tard
Petite sortie bien bien glissante, GD crêtes, rouge gorges, du et retour maison Effectivement quelqu'un a balancé du savon cette fois-ci et au vu du nombre de cartouches vides au bord de la route, c'est un coup des "sans-cervelle" c'est sûr !!!!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Lun 20 Oct - 20:23 | |
| super sortie pour nous avec 2 descentes mais alors dla bombe de chez bombe. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Lun 20 Oct - 20:39 | |
| - eldingo a écrit:
- super sortie pour nous avec 2 descentes mais alors dla bombe de chez bombe.
wesh weh! Sinon, elle t'as retrouvé ta femme, jt'ai pô vu au bord de la route à 19h30, me suis pensé, c'est bon | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Mar 21 Oct - 22:14 | |
| ouais après un coup de phone à ta femme et un demi tours au rond point de rocbaron | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 25 Oct - 18:50 | |
| Salut les gars, patrice et moi on va traîner à djanas vers 8h30. Il faudra que l'on se fasse expliquer le départ au cousin | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 25 Oct - 18:55 | |
| Au con je voulais essayer de dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 25 Oct - 18:59 | |
| Putain d écriture abrégée...au Coudon bien sur 😊 Mef au changement d'heure cette nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? Sam 25 Oct - 20:05 | |
| yo bert fais gaffe t es sur le poste de la semaine derniers si vous voulez venir pour la sortie coupon c est 8h30 a la pharmacie de la ripelle. en face du camp de manouche du revest (enfin officiellement c est celui de toulon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keskispass demain ??? | |
| |
|
| |
| Keskispass demain ??? | |
|